“Notre deuxième maison” 4 5 étoiles
Avis sur Trattorias Restaurant

Trattorias Restaurant
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Varkala
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nice
“Notre deuxième maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit-dej et diners pendant 3 jours. Très bonne cuisine,variée y compris western,très bonne,ce qui n'est pas souvent le cas.
Poissons gambas et calamars grillés top,le tout très lent,mais on est en vacances. Le personnel a besoin d'être amadoué avant de devenir amical.

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
Delhi
“Tres sympa ac une super vue depuis l'étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a mangé la bas plusieurs fois et la nourriture y est plutot bonne. L'ambiance est tres agréable et du premier étage nous avons pu observer des dauphins qui passaient au loin!

Visité en novembre 2013
“Excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner 2 fois dans ce restaurant et c'était vraiment excellent.Délicieux macchiato et capuccino.Excellents smoothies,je vous recommande le fruits smoothie et le deep sea diver.Très bons pancakes également.Serveurs très sympathiques.Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'y déjeuner mais ça vaut le coup d'essayer.Je recommande vivement ce restaurant qui se trouve au bout de la falaise au nord.

• Visité en août 2013
Royan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La 1ère fois que nous sommes venues à Varkala en 2010 nous avons mangé tous les jours dans ce resto et comme nous en étions très contentes nous y sommes retournées en 2013, tous les jours également !
L'accueil est très bien, nous avons sympathisé avec le personnel qui se plie en 4 pour satisfaire les clients et ce, toujours avec le sourire. La nourriture est fraîche (poissons du jour et cuisson au choix - mention spéciale pour les plats "tikka" (fish ou calamari ou prawns !) et tandoori. Nous n'avons jamais été malade. Musique variée pour une ambiance décontractée. Nous y retournerons sans hésiter en 2014 ! Conseil : goûtez les "momo", c'est une sorte de raviole fourrée (poulet ou poisson) façon népalaise, un régal !
Prévoyez un livre en attendant votre plat, c'est assez long car fait au fur et à mesure et souvent beaucoup de monde le soir. Mais ça vaut le coup et de toutes façons quand on est en vacances on n'est pas pressé !

• Visité en février 2013
Nancy, France
“Très bonne nouriture et ambiance paisible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les pâtes fraiches faites maison sont excellentes (entre 180 et 210 INR le plat de pâtes) sans parler des Nan. Le personnel est accueillant et souriant. La terrasse supérieure est paisible pour contempler le coucher de soleil.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattorias Restaurant ont aussi consulté

Varkala, Kerala
Varkala, Kerala

Vous connaissez Trattorias Restaurant ? Partagez vos expériences !