“Notre cantine”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons découvert cet endroit lors de notre 1ère venue ici il y a 4 ans et depuis nous mangeons là matin midi et soir à chaque fois que nous revenons à Varkala. Le personnel est aux petits soins et très attentionné . Les plats sont exquis et notamment leurs spécialités tandoori le tout dans une ambiance vraiment agréable. Je recommande vivement

Avis publié : 15 janvier 2014

Petit-dej et diners pendant 3 jours. Très bonne cuisine,variée y compris western,très bonne,ce qui n'est pas souvent le cas.
Poissons gambas et calamars grillés top,le tout très lent,mais on est en vacances. Le personnel a besoin d'être amadoué avant de devenir amical.

Avis publié : 17 novembre 2013

On a mangé la bas plusieurs fois et la nourriture y est plutot bonne. L'ambiance est tres agréable et du premier étage nous avons pu observer des dauphins qui passaient au loin!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner 2 fois dans ce restaurant et c'était vraiment excellent.Délicieux macchiato et capuccino.Excellents smoothies,je vous recommande le fruits smoothie et le deep sea diver.Très bons pancakes également.Serveurs très sympathiques.Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'y déjeuner mais ça vaut le coup d'essayer.Je recommande vivement ce restaurant qui se trouve au bout de la falaise au nord.

Avis publié : 11 mars 2013

La 1ère fois que nous sommes venues à Varkala en 2010 nous avons mangé tous les jours dans ce resto et comme nous en étions très contentes nous y sommes retournées en 2013, tous les jours également !
L'accueil est très bien, nous avons sympathisé avec le personnel qui se plie en 4 pour satisfaire les clients et ce, toujours avec le sourire. La nourriture est fraîche (poissons du jour et cuisson au choix - mention spéciale pour les plats "tikka" (fish ou calamari ou prawns !) et tandoori. Nous n'avons jamais été malade. Musique variée pour une ambiance décontractée. Nous y retournerons sans hésiter en 2014 ! Conseil : goûtez les "momo", c'est une sorte de raviole fourrée (poulet ou poisson) façon népalaise, un régal !
Prévoyez un livre en attendant votre plat, c'est assez long car fait au fur et à mesure et souvent beaucoup de monde le soir. Mais ça vaut le coup et de toutes façons quand on est en vacances on n'est pas pressé !

Les voyageurs ayant consulté Trattorias Restaurant ont aussi consulté

Varkala, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Trattorias Restaurant ?