“Prendre soin de soi et développer l'attention aux autres” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vishram Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala.
Vishram Village
L'Isle-Adam
“Prendre soin de soi et développer l'attention aux autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un parfait espace intermédiaire entre notre vie occidentale et la vie orientale, celui du Vishramvillage à Edava au Kérala. L’accueil par un couple français est tout à fait chaleureux. Leur souci : notre bien être, leurs moyens : des propositions adaptées en yoga, soins ayurvédiques, aromathérapie, relaxation. Le lieu est idéal pour chasser le stress accumulé, se recentrer sur soi et laisser se révéler un espace intérieur plus paisible. Des immersions dans la vie locale et des excursions touristiques sont proposée au grès de nos envies. Nous repartons comblés et prêts à reprendre notre vie de tous les jours

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur cachet, leur style et le même confort
Séjour du août 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Vishram Village est vraiment un lieu à recommander pour son cadre et son accueil.
C'est convivial et "petit comité" du fait de ses propriétaires charmants (un couple de français, Agnès et Bruno), attentionnés et joyeux, et de sa taille : il n'y a que 4 bungalows. Celui que j'occupais était très confortable et joli, je suppose qu'ils sont tous ainsi.
C'est situé au bord d'un lac salé magnifique et très préservé, dans lequel on peut se baigner, sur un terrain en escaliers planté d'une belle végétation.
Je ne peux pas évaluer la qualité des soins par comparaison puisque c'était ma première expérience, mais je les ai appréciés et ils m'ont fait beaucoup de bien. Ainsi que les deux séances de yogas quotidiennes, matin et soir, au bord du lac.
La cuisine est aussi de qualité, simple et raffinée, à base de viande ou poisson, légumes, riz et fruits. Le personnel est très aimable et attentif.
Il est facile de se balader en dehors de Vishram village, en rickshaw ou en taxi selon la distance, le manager s'occupe de les commander.
J'y ai séjourné 2 semaines (fin juillet et début aôut) et j'ai eu de la chance pour le temps, la mousson était en retard cette année et j'ai donc eu un temps beau et pas trop chaud, idéal.
J'y ai vécu un moment de vraie détente et de sérénité qui ne m'a pas quitté depuis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Conflans ste honorine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel est très typique construit sous forme de bungalows individuels très confotables.
On peux se promener dans le parc plein de fleur et de cocotiers!!
Le parc se situe au bord d'un lac très agréable pour regarder de magnifique couchés de soleil et faire de belles promenades en bateau que l'hôtel propose!
On y trouve un restaurant typique et des soins ayurvédiques relaxants au possible!!!
Au bord du lac se trouve des petites plage artificielles à l'ombre de parasols en cocotier top pour lire tranquillement.
Un séjour de détente et de bonheur des visites variées proposées par les gérants( deux français très sympathiques!) La mer à proximité est magnifique et chaude! Honnêtement c'est un lieux qui réjouit les yeux, les papilles et qui vous laissera un très beau souvenir de voyage!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Cet hotel est un ecrin de paix dans un cadre tout juste splendide.Les massages Ayurveda ainsi que les cours de Yoga sur la rive du lac permettent une détente totale avec un dépaysement assuré.
Le couple de propriétaires, Agnès et Bruno, sont deux Francais qui savent allier la qualité de l'acceuil et le confort avec la culture et la tradition Keralaise, qu'ils prennent grand plaisir à faire découvrir à leur hotes.
A recommander pour un séjour détente, bien-être, Yoga ou découverte du Kerala.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux