“Le plaisir de faire ses achats dans le calme et la liberté.”
Avis sur Shalimar Weaves

Shalimar Weaves
Classé n° 1 sur 8 Shopping à Varkala
Détails de l'activité
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plaisir de faire ses achats dans le calme et la liberté.”
Avis écrit le 9 août 2012

Amicaux, chaleureux, compétents!
Choix, qualité, prix!
Tout y est!
Merci à ces deux frères pour leur accueil et leur professionnalisme.

Visité en novembre 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super boutique a varkala”
Avis écrit le 8 mai 2012

une boutique tres agreable ou les produits sont de bonnes qualites,et les prix vraiment raisonnables.je ne parle pas de l accueil qui y est vraiment exceptionnel ! typiquement cachemirie!!! une tasse de the, un sourire tous les prix sont discutable !!! le cadre, l ambiance font que cette boutique est incontournable a varkala. les produits proposes sont divers et varies loin des autres boutiques ou le choix est restreint l essayer c est l adopter! beaucoup de couleurs,de formes mais aussi un rayon bijoux traditionnel qui vaut le detour!

Visité en novembre 2011
dieppe
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“qualité, choix, liberté”
Avis écrit le 21 avril 2012

je vais à chaque passage à Varkala dans cette boutique. Je peux comparer car cela fait vingt ans que je vais en Inde et que j'achète chaque année des chales. Les prix sont fixes et au juste prix pour la qualité. Nous ne subissons aucune pression de la part de Zahoor. C'est un plaisir de faire ses achats tranquillement et chaque fois, j'ai hâte de voir les nouveautés pour faire plein de cadeaux à mes amies.
une adresse à recommander sans restriction.

Visité en janvier 2012
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Qualité et beauté”
Avis écrit le 5 avril 2012

Il y a beaucoup de boutiques qui vendent des foulards, châles et pashminas à Varkala mais au niveau du choix et de la qualité, c'est LE meilleur endroit. De plus, on a le temps de choisir et l'accueil est très chaleureux.Les prix sont fixes, ce qui évite un marchandage qui n'en finit pas et les prix restent très raisonnables. Un must!!!

Visité en mars 2012
Pezenas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super sympa”
Avis écrit le 13 mars 2012

Une chouette boutique avec des articles de qualité à des prix raisonnables.
D'habitude je n'achète jamais sur le cliff à cause des prix trop élevés et des marchands qui cherchent à nous forcer la main.
Mais Zahoor est un garçon honnête et ça fait plaisir ! On peut discuter tranquillement, sans pression. Et ça donne envie d'y retourner.
Merci , et see you next time ;-)

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Shalimar Weaves ont aussi consulté

Varkala, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Shalimar Weaves ?