“Jamais deux sans trois!”

Absolute Ayurveda
Classé n° 5 sur 17 Spas et bien-être à Varkala
Détails de l'activité
Nantes, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jamais deux sans trois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ma première expérience ayurvédique m'avait séduite, la deuxième m'a convaincue... 7 jours de cure, 7 jours de bonheur, prise en charge par une équipe aussi professionnelle qu'agréable. 2 heures de soins par jour, de très belles rencontres, de très bons moments.... j'ai hâte de revenir.

Visité en septembre 2013

Nantes, Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un moment à soi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Absolute Ayurveda !
Après une longue consultation, le médecin me recommande trois jours de soins avec deux heures de massages par jour. Quel bonheur ! Massage merveilleux! Trois jours plus tard je ne suis plus la même (Pas de problème majeur de santé mais beaucoup de stress et de tensions accumulées) Rien à voir avec les prestations réalisées sur la "cliff" (testées lors d'un précédent voyage). L'équipe est adorable, discrète et professionnelle. Le cadre est propice à la détente (peut-être pas facile à trouver...). Un vrai bon moment de mon séjour à Varkala. Merci

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Absolute Ayurveda ont aussi consulté

Varkala, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Absolute Ayurveda ?