Hindustan Beach Retreat
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai apprécié
Emplacement, sur la plage. La vue, la piscine et la propreté intérieure. Le personnel qualifié, aimable et efficace.
J'ai moins apprécié
Les filets contre les pigeons sur la façade, sales et déchirés, des pigeons morts accrochés à ce dernier. Le prix élevé pour ce genre d'établissement en Inde qui n'a pas les mêmes standards que les hôtels en Europe ou en Amérique du Nord mais qui pratique les mêmes prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2013

Situé idéalement pour un séjour agréable avec vue sur l'océan. Chambre très spacieuse, propre plusieurs fauteuils, méridienne, bar, ensemble coquet et très confortable. Grandes vitres avec vue sur la mer, le matin cérémonies religieuses hindoues sur la plage, splendides levers et couchers de soleil. Nous sommes restés 5 jours et avons profité de la piscine, petits déjeuners copieux servis au dernier étage avec une belle vue sur les cocotiers et la mer. Le personnel est très gentil et serviable. A proximité restaurants sur la plage où l'on peut choisir et manger de délicieux poissons, à petit prix avec un personnel très accueillant! Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

un hotel coquet,propre,clair les pieds dans l'eau...et une piscine ,que demander de plus?
Au pied de l hotel,les ceremonies hindoues se deroulent sur le sable:spectacle garanti au petit dejeuner sans aucune gene pour les clients ,car pas bruit.
Pour se baigner,il faut faire qq pas un peu plus loin.Beaucoup de rouleaux,on joue dans les vagues mais difficile de nager.
La vue est splendide,coucher de soleil depuis la plage ou la chambre, a choix
Le personnel tres aimable, a l ecoute.(A notre demande,ils ont meme sauve un oiseau pris dans les filets)Pour la connexion wifi,gratuit 1 heure par jour et payant ensuite.suffisant pour nous.
Pour le restaurant excellente cuisine et petit dejeune buffet attrayant

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en arrivant de France
Hôtel "à l'européenne" parfait pour se mettre dans le bain de l'Inde et apprivoiser le choc thermique et culturel
Évidemment tarif "non indien" à peu près 100€ la chambre double
Chambre spacieuse, très propre, eau chaude et vue sur mer
Parfait petit déjeuner qui se prend sur le balcon du 4eme étage
Piscine IMPECCABLE et fraiche
Emplacement de 1er ordre
Ne pas oublier d'aller voir le janardhana swamy temple
Om Namah Shivaya

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bonne localisation de l'hôtel juste face à la mer, et la plage est au pied. La chambre est propre, suffisamment grande, et la vue sur la mer est splendide. Rien à dire côté sanitaire, tout est impeccable, et en parfait état.
Le restaurant situé au dernier étage (il y en a un aussi au niveau piscine) domine la mer, et la nourriture est excellente.
Pourquoi alors ne pas lui accorder une note excellente ? Parce que le Wifi est payant, ce que je trouve dépassé en 2012 (pensez à acheter une clé USB auprès d'un opérateur local !), et parce que le staff administratif est froid et désagréable (ce qui n'est pas le cas du personnel du restaurant). Est-il d'appeler sur un ton désagréable pour rappeler que la chambre doit bien être libérée avant 11h ? Et pourquoi appeler pour demander pourquoi un client signale son heure d'arrivée par email ? ...
Du coup je vais prolonger mon séjour... mais dans un autre hôtel : le Palm Tree Heritage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo