“Bien”

Varkala Marine Palace
N° 5 sur 52 Hôtels à Varkala
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

A découvrir si on passe dans le coin. Bien situé. bonne équipe. Bonne nourriture. calme. beau jardin. belle décoration lumineuse de nuit. wifi fonctionne. Poissons et crevettes excellents . Le restau voisin est pas mal non plus si on veut prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 5 octobre 2012

Deuxième séjour au Varkala Palace Marine : 3 semaines de repos au rythme des vagues dans un environnement extraordinaire. Des chambres confortables (coin cuisine et salle de bain avec eau chaude à toutes heures), joliment décorées (style traditionnel), impeccables (ménage quotidien même en basse saison avec changement des draps et des serviettes de toilette tous les jours). Un staff adorable, souriant, serviable, discret... Un accès direct à la plage de Papanasam (plage propre, surveillée, investie par les indiens qui viennent s'y promener en famille ou entre amis). Un restaurant avec de nombreuses spécialités délicieuses (sea food) servie par une équipe joviale et dynamique... Un vrai VILLAGE où il fait bon vivre...Un grand merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai passé 5 jours à Varkala pour me reposer de 5 semaines en Inde avant de reprendre mon périple... ce fût une douceur, une parenthèse de rire, de repos, une bulle... l’hôtel était pratiquement vide, les contacts avec le staff et avec les autres occupants fût donc faciliter... vous rencontrerez surement Paul, un américain qui y vit pratiquement, Bhasker le boss, Akhi un habitant qu vient y faire du Badminton et qui est devenu un ami... bref sans hésiter je conseille, les chambre sont d'un rare propreté... les SDB sont impeccables, le service choyé... bref un mini paradis à deux foulées de la plage...
sou_one

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2012

C'est la 2° année de suite que nous allons au Marine Palace, sans doute un des meilleurs
emplacements en bord de mer dans le Kerala ( sans comparaison avec Kovalam)
Excellent hotel et restaurant loin de l'agitation et du mercantilisme
de la cliff
Proche de la mers, les chambres sont tres bien équipées et confortables, certaines
avec hamac
Servie très attentionné de Baskher et de son adjoint
Tout n'est que calme et volupté- la proximité des pélerins hindous et des swamis sur la plage
ajoute une note "en dehors du réel"
Il sera difficile de ne pas y retourner une 3° fois!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Un personnel discret et efficace, plein de petites attentions (Bougie, encens et fleurs changées quotidiennement dans la chambre) un restaurant face à l'océan, étonnant par la variété de son menu, toujours de qualité. En résumé, les journées passent trop vite dans cet endroit que l'on quitte à regret. Un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en Inde.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Découverte du sud de l'Inde : 4 jours entre amis au VARKALA PALACE MARINE.... Accueil chaleureux, chambres confortables, propres, décorées avec goût ... Staff adorable, attentionné et disponible pour vous organiser des extras... Restaurant raffiné sur terasse face à la mer... Les vagues en bruit de fond... Idéal pour les enfants comme pour les adultes... Plage merveilleuse et colorée...Juste MAGIQUE... Je vous souhaite à tous de pouvoir y passer quelques jours...

Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

J'ai passé un mois ici. C'était génial. Le propriétaire, Babu, est adorable. Il a vraiment réussi ses chambres de luxe : elles sont épatantes si vous avez le bon budget. Mais nous vous conseillons la petite maison en bois sculpté dans la catégorie juste au-dessus. Le prix est vraiment abordable (1,5 fois ce que coûte la moindre chambre standard en Inde). Moins de commodités modernes mais tout autant de caractère. La vue est superbe. Veranda partagée avec une autre chambre. Petite échoppe qui vend de tout juste devant le grille d'entrée. Chiens gentils et propres qui tiennent les innombrables autres chiens sales et indésirables à l'écart de la propriété. Ce quartier est l'ancien quartier chic de la ville - puis tout le monde est allé s'installer au bord de la falaise. En fait la plage sud est moins touristique. Si vous voulez des burgers ou faire du yoga, vous pouvez y aller rapidement à pied. Si vous cherchez des pujas et des éléphants, ils sont à l'autre bout de la plage et si vous voulez nager tranquillement, c'est pile devant vous. Ah oui, et ils ont une connexion wifi sur demande, ce qui est assez rare ici. Pendant notre séjour, la moitié des clients restaient là au moins une semaines, et beaucoup venaient chaque année. Nous allons sûrement nous joindre à ce dernier groupe.