“conquis par hasard !”

Varkala Marine Palace
N° 5 sur 52 Hôtels à Varkala
Avis publié : 23 mars 2014

Fin février. On débarque d'Allappuzha sur la plage de Varkala avec aucune idée de ou l'on va dormir. Les enfants ont faim, donc on s'arrête dans leur restaurant surélevé. En voyant le prix des chambres indiqué dans un coin du menu, on se dit qu'on ira plus loin, mais juste par curiosité, je, Max, demande à voir une chambre. Le responsable me montre se qui est pour lui une petite chambre! Elle était sobre mais spacieuse et correspondait à notre budget pour la zone, on y restera plus de 5 nuits. Et j'en ai oublié de regardé les autres chambres.

Elle était situé au rez-de-chaussé, avec terrasse ouverte sur le jardin (idéal pour laisser les enfants jouer dehors), avec accès direct à la plage 30-50mètres.

Le personnel adorable et très sympathique. notre voisin de chambre était un non voyant, ils avaient mis en place un système de code pour qu'il puisse profité de son séjour un maximum.

Astuce pour la chambre : Le seul véritable conseil, est de demander a voir plusieurs chambres (2-3), voir une de chaque coté...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Troisième séjour et toujours séduite par cet endroit ! Très belles chambres traditionnelles dans un environnement préservé loin de l'agitation de la cliff. Qu'il est bon de s'y poser... :)
Le niveau de service est excellent, l'accueil est chaleureux, l'ambiance familliale
Bref je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours à Varkala.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Des chambres magnifiques avec vue sur la mer, un accueil aux petits soins et une cuisine fameuse!(des cours de cuisine sur demande)
Un personnel très professionnel et chaleureux.
Une adresse de très grande qualité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

à Varkala que nous avons trouvée par hasard après avoir visité deux ou trois hôtels de cette petite ville . Coup de chance, ils avaient encore une chambre de trois , avec balcon et très belle vue .
L'espace est très grand , le restaurant est bon et je conseille cet endroit aux voyageurs . C'était pour ma part en février 2010 , apparemment il vaut mieux réserver maintenant ..

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

Superbe terrasse sur la plage, tres agréable, bel et grand espace mais victime de son succès du coup énormément de monde donc beaucoup d,attente pour manger. Nous n étions pas a l hôtel mais avons été manger ou boire un verre plusieurs fois dans ce lieu et la qualité a toujours,été au rendez vous

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

A découvrir si on passe dans le coin. Bien situé. bonne équipe. Bonne nourriture. calme. beau jardin. belle décoration lumineuse de nuit. wifi fonctionne. Poissons et crevettes excellents . Le restau voisin est pas mal non plus si on veut prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 octobre 2012

Deuxième séjour au Varkala Palace Marine : 3 semaines de repos au rythme des vagues dans un environnement extraordinaire. Des chambres confortables (coin cuisine et salle de bain avec eau chaude à toutes heures), joliment décorées (style traditionnel), impeccables (ménage quotidien même en basse saison avec changement des draps et des serviettes de toilette tous les jours). Un staff adorable, souriant, serviable, discret... Un accès direct à la plage de Papanasam (plage propre, surveillée, investie par les indiens qui viennent s'y promener en famille ou entre amis). Un restaurant avec de nombreuses spécialités délicieuses (sea food) servie par une équipe joviale et dynamique... Un vrai VILLAGE où il fait bon vivre...Un grand merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo