“Hotel comfortable et securisant pour femme voyageant seule”
Avis sur EuroStar Inn

EuroStar Inn
N° 13 sur 24 Hôtels à Khajuraho
Port-au-Prince, Haïti
“Hotel comfortable et securisant pour femme voyageant seule”
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai sejourne une nuit a cet hotel et je le recommenderai a toutes les femmes qui visitent Khajuraho seule. Le staff est tres gentil et accueillant. L'eau chaude et le climatiseur ont fonctionne a plein rendement. La chambre dispose d'une tele a ecran plat et de plusieurs chaines americaines. L'hotel est a 5 minutes en taxi de l'aeroport. Il est a moins de 10 minutes a pied des principaux temples (Western group). Il ne faut surtout pas rater le spectacle de danse folklorique qui se tient chaque soir a 7hres a 3 minutes en tuk-tuk (transport public local) de l'hotel. Le seul point negatif est que la majorite des plats proposes sur le menu n'etaient pas disponibles. Apparemment la cuisine est en renovation. Mais j'ai pu quand meme mange a ma faim. Je me suis vraiment sentie en securite a cet hotel et a Khajuraho en general.

Astuce pour la chambre : La chambre du premier etage qui donne sur la station de gasoline m'a vraiment plu.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 21 août 2013

J'ai visité l'hôtel Eurostar lors de mon récent passage à Khajuraho.
Hôtel très bien situé, facile d'accès : à l'entrée du village de Khajuraho, depuis la route de l'aéroport ou de la gare ferroviaire.
Récemment achevé, cet hôtel bénéficie de tous les services utiles (restaurant, réservations, taxis...) et d'équipements neufs (eau chaude, TV...). Son jeune directeur et l'ensemble du personnel sont particulièrement accueillants et souriants. Tout semble fait pour que les résidents bénéficient d'un agréable séjour.
Les chambres sont très propres et très bien équipées.
Des cours de Yoga peuvent être dispensés (par un véritable professeur) et des massages (traditionnels) sont proposés. Se rapprocher de la direction pour plus d'infos.
Pour vous faire votre votre idée, arrêtez vous boire un thé avec le directeur qui se fera un plaisir de vous faire découvrir son établissement qui se veut moderne (eau chaude 24/24, autonomie approvisionnement eau + électricité, panneaux solaires, filtrage eau...). Bon séjour
PS : ici les prix comprennent les charges !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Khajuraho
Hotel Isabel Palace
N° 8 sur 24 à Khajuraho
The Lalit Temple View Khajuraho
The Lalit Temple View Khajuraho
N° 1 sur 24 à Khajuraho

Vous connaissez EuroStar Inn ?

Informations supplémentaires concernant EuroStar Inn

Établissement : EuroStar Inn
Adresse: Airport Road | Near HP Petrol Pump, Before Poddar Circle, Khajuraho 471606, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Chhatarpur District > Khajuraho
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 13 sur 24 Hôtels à Khajuraho
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EuroStar Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EuroStar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.