“Chambre petites, mais agréable jardin”

Hotel Surya Khajuraho
N° 11 sur 24 Hôtels à Khajuraho
Avis publié : 19 décembre 2012

Hotel bien situé à proximité des temples Ouest.Calme bien que situé dans la rue principale.Les chambres standards sont petites mais avec un balcon sur le jardin.Le mobilier est vieillot et minimum,la salle de bain également à "rafraichir".Wi Fi payant.Bon accueil , personnel serviable et agence de voyage compétente dans l'hotel (assez rare pour etre noté)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé pour aller à pied visiter l'ensemble des temples de la ville. Il y a des chambres pour tous les budgets. De notre côté, nous avions une belle chambre donnant sur le jardin avec un grand balcon. Le personnel est courtois et attentionné. L'hôtel offre de nombreux services. Nous avons profité du Wi-Fi, fait graver un DVD sur place, loué des vélos, apprécié le restaurant. Comme nous devions partir tôt, un serveur est venu nous porter notre petit déjeuner à la chambre avant l'ouverture officielle du restaurent. Ce fut très apprécié. La visite des temples a été pour nous un véritable enchantement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

nous hésitions entre cet hôtel et l'hôtel zen, puis finalement le tuktuk nous a conduit au surya, et c'était sans regret!! même si l'accueil est moyen, le cadre est sympathique, il y a même un jardin avec une petite fontaine. La chambre était propre et le plafond était haut, on ne sentait donc pas à l'étroit. De plus nous étions au calme.
L'hôtel est bien situé, juste en face du mediterraneo, soit dit en passant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé deux agréable nuit dans cette hôtel, la chambre était propre et spacieuse, le lits confortable, avec des draps propres. La salle de bain avait le cumulus qui ne marché plus, mais cela ne nous a pas déranger étant donné la chaleur, nous disposions d'une baignoire.
Nous avions un petit balcon avec vue sur les très mignon petit jardin.
Le personnel a été vraiment agréable avec nous, le restaurant est bon et à bon prix, mais il ne font aucun plat avec de la viande.
Le petit déjeuner était inclus dans notre prix.
L'hotel est très bien placé, à 3minutes des temples, à 5km de la station de train.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Accueil chaleureux, personnel sympathique et devoue, chambre propre et agreable avec un merveilleux jardin super entretenu,

cuisine delicieuse avec un personnel a l'ecoute de ces touristes exigeants. Le sourire de tout le personnel agremente le sejour. Etablissememt a recommander proche du site merveilleux des temples en plein centre d,un village agreable

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Notre chauffeur nous a recommandé cet hotel pour une nuit. Nous n'avons pas été décus. belle chambre propre avec vue sur le jardin et balcon. bonne restauration. Tout près des monuments à visiter. nous étions contents de dormir correctement et nuit calme. par rapport à ce que nous avions fait avant. Par contre l'accueil un peu froid.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Chambre à 750 rupees pour 2 personnes ce qui est un peu au dessus de la normale comme tarif. Ceci dit, a Khajuraho tout est plus cher...
Certaines chambres ont des balcons. La notre n'en avait pas. La taille est un peu juste mais rien de grave. la salle de bains fuit (comme un peu partout en inde).
L'accueil est bon et leur petit déjeuner "indian breakfast" est très bon. Pas très copieux mais excellent.

Pas un hotel de premier choix, mais bonne solution de logement toutefois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Khajuraho
Hotel Isabel Palace
Zen Hotel
Zen Hotel
N° 10 sur 24 à Khajuraho
Paradise Luxury Home Stay Restaurant & Spa
Paradise Luxury Home Stay Restau...
N° 4 sur 24 à Khajuraho
Hotel Casa di William
Hotel Casa di William
N° 13 sur 24 à Khajuraho
EuroStar Inn
EuroStar Inn
N° 15 sur 24 à Khajuraho

Vous connaissez Hotel Surya Khajuraho ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Surya Khajuraho

Adresse: Jain Temple Road, Khajuraho 471606, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Chhatarpur District > Khajuraho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 24 Hôtels à Khajuraho
Catégorie de prix : 12€ - 14€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Surya Khajuraho 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surya Khajuraho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surya Hotel Khajuraho