“hotel confortable”

Lemon Tree Hotel, Aurangabad
N° 4 sur 58 Hôtels à Aurangabad
“hotel confortable”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel sans charme, bien situé a dix minutes en taxi de l'aeroport. Point de chute idéal pour les visites des grottes. Chambres correctes, le strict minimum, attention parfois sales. Les points faibles de cet établissement sont la restauration qui est de mauvaise qualité, ainsi que la mauvaise odeur dans les couloirs. De plus les chambres ne sont pas insonorisées.
Les points positifs sont un personnel gentil, une piscine agreable ainsi que le service du petit déjeuner qui ouvre a 6h30 (idéal lorsqu'on doit partir très tôt). Un accès a internet gratuit depuis le business centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Venissieux, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel afin de visiter les sites incroyables et immanquables d'Ajanta et Ellora. L'accueil est excellent, les chambres sont magnifiques et très propres. Le jardin avec la piscine sont très reposants. Le seul bémol est la piscine : elle est très salle donc impossible de s'y baigner. Le petit déjeuner était très correct. Nous avons surtout apprécié la gentillesse du staff et la beauté de la chambre. Vraiment un excellent hotel, bien au dessus de ce que l'on peut trouver en Inde. Ne pas hésiter à y aller !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter les grottes d'Ellora et d'Ajanta. L'hotel est très confortable, avec une bonne piscine. Il est situé près de l'aéroport, plutôt loin du centre ville. Le personnel est très serviable et gentil. Mention spéciale à : Amanda Singh et Nityanand Bhadra qui travaillent au restaurant, et à Monsieur Yusuf, le chauffeur de l'hôtel pour sa conduite rapide mais sûre !
2 petits bémols : le tarif des chambres et prestations avec les différentes taxes de l'état, de luxe, de service est relativement élevé ; la nourriture est bonne mais gagnerait à être plus savoureuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 août 2011

Un complexe à taille humaine. A l'époque, l'hotel venait d'ouvrir (juillet 2009).
Très bon accueil. les chambres sont très spacieuses, confortables. Piscine agréable, le soir, pour se remettre d'une journée de balade. Service convenable. La cuisine , le seul hic, pas assez locale à mon goût. Tarif abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits pour visitr les sites inouïs d'Ellora et d'Ajanta. L'hôtel est situé à 10 mns de l'aéroport mais on entend absolument pas les avions. Nous avons été surclassés dans une executive room de plein pied donnant sur une très belle piscine. La chambre offrait tout le confort moderne. On peut regretter la décoration criarde et l'aménagement du restaurant qui fait penser plutôt à un self. Il propose un buffet varié au prix très abordable. Si l'on choisit un plat à la carte, le service s'avère très long. J'ai voulu essayer le spa pour un massage après la passionnante mais fatigante visite d'Ajanta : déception une petite pièce salle, j'ai dû demander des serviettes propres! donc à éviter. car pas donné! Le personnel de la réception est charmant et s'est enquis régulièrement de notre satisfaction pendant notre séjour. Attention à la facturation , on nous comptait des frais de mini-bar alors que nous n'avions rien pris!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2010

Une surprise très agréable quand on arrive. C'est un magnifique hôtel, moderne, impeccable à tous les niveaux : chambre, piscine (tous les matins une personne était chargée de la nettoyer), jardin, hall, réception.... C'est immense, lumineux, avec des couleurs gaies. La piscine avait même une cascade, il y avait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle et spacieuse dans un hôtel. Nous en avons bien profité, ns visitions les grottes le matin, et vers les 14/15 h nous étions de retour à l'hôtel pour manger au bord de la piscine et se rafraichir car quelle chaleur ! Les 3 étoiles sont justifiées, mais c'est certes un peu cher, (66 € avec petit-dejeuner buffet, j'ai même demandé un "dosai" normal avec un thé masala, sans problème). Le personnel était charmant, disponible. Un jour nous avons trouvé un Ganesh fait avec des serviettes et des fleurs. Super joli. Le soir, pour souper, il n'y a qu'à traverser la route pour trouver des petits resaurants. 4 jours parfaits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010. cet hôtel est le numéro 23. Cet hôtel a été notre fréféré parmi tous ceux qu'on a connus en Inde. Emménagement magnifique, piscine majestueuse et immense, chambre très confortable avec vue et balcon sur le jardin, nourriture à la salle à manger excellente à prix abordable. C'est une merveilleuse place à partir de laquelle visiter les caves d'Ajanta et d'Ellora.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux