“Mise à jour!” 2 5 étoiles

N° 19 sur 54 Hôtels à Aurangabad
Murs, France
“Mise à jour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

The Meadows nous avait été présenté comme de grand luxe, et c'est ce qu'il avait coûté à notre agence de voyage.
Or, le jardin est magnifique, car bien installé, mais il est partout visible que cet hôtel a connu des jours meilleurs.
On sent que tout a été beau mais est laissé sans entretien. On annonce un spa, mais il ne s'agit que d'une piscine mal entretenue, d'une salle de gym équipée mais déserte (climat trop chaud pour s'essoufler sur un tapis!) et de 4 vieux transats!

Notre premier petit déjeuner en compagnie d'un groupe d'italiens a été le plus succînt qui nous ait été offert de tout notre séjour.

L'hôtel semble surtout fréquenté par des indiens, pour leur célébrations de mariage (à laquelle nous avons été conviés, pour notre plus grand plaisir).

Suite à nos plaintes, le managment de l'hôtel s'est montré extrêmement gentil et coopératif, mais ceci ne peut palier le manque de formation du personnel et les lacunes quant à l'entretien de l'établissement.
A recommander seulement si le prix affiché correspond à la prestation réelle, en toute connaissance de cause.

• a aimé — Le jardin et la gentilles du personnel malgré son incompétence!
  • n'a pas aimé — le laisser aller: manque d'entretien des installations, personnel non formé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception

Voir également ces hébergements à Aurangabad ou ses environs
Hotel Green Olive
N° 35 sur 54 à Aurangabad
Hiranya Resorts
Hiranya Resorts
N° 1 sur 1 à Daulatabad

Vous connaissez The Meadows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Meadows

Établissement : The Meadows
Adresse: 135 Gat No | Village Mitmita, Aurangabad 431002, Inde (Anciennement Quality Inn The Meadows)
Location : Inde > Maharashtra > Aurangabad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Aurangabad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Meadows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Meadows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Aurangabad
Mumbai (Bombay) Quality Inn