“Le plus difficile est d'en partir !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Feel the rich heritage of past, stay here at this former hunting mansion, now a villa farm house.
Take a deep breadth and feel the freshness of incredibile India and its simplicity and its heritage. enjoy bedrooms with colored windows,feel the cooling effect of a bygone era, using wet root curtains
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Spend the rarest moments of your life with someone so simple in the most remote villages in India
Have a thrilling Angling or sportfishing vacation with your family in this unknown destination.
For some people time has not changed. Enjoy seeing traditional methods of lifestyle
Be a part and get the feel of an old world charm.
be a part of tribal culture. watching cockfights are a part of local tribal lifestyle, weekly market
relax your mind and refresh your evenings with different tribal dances to remember for a long time
Exclusive al fresco dinner and breakfast settings for a romantic and memorable holiday.
go back in time and look at history.  A family with a rich heritage started in 81 AD.
Enjoy authentic Indian food and family receipies with hosts, cooked in bio gas eco kitchen
A smile is more than a thousand words.
India's top hand woven silk textile destination. A rich Indian product to carry home as gifts
we need no modern technology. we are better off with our traditional stuff !!.see craftsmen at work
Research scholars !! stop here to find out what you have missed in your study.
Are you a bird watcher or a nature photographer ? come here and get the best of it.
trekking, Jungle walk, cycling, Bat safari (flying fox), these are our best features.
For the trophy hunters, size does matter.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Discover7...
“Le plus difficile est d'en partir !”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en janvier 2020

Nous sommes du même avis que les précédents commentaires. Nous étions venus pour comparer la technique du bronze à la cire perdue avec celle du Ghana. Djebrit à notre écoute, a organisé deux jours auprès de la communauté. Finalement nous sommes restés plus longtemps pour découvrir d'autres richesses de la région et profiter de l'exceptionnelle cuisine de Namrate. Quant au logis... Séjour enrichissant et inoubliable.

Date du séjour : janvier 2020
Animal705
“Extraordinaire expérience de la vie rurale dans une somptueuse maison”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous ne sommes pas clients chez Debjit et son épouse, nous sommes des invités, comme dans une pension de famille. Il faut rester plusieurs jours pour profiter. Les hôtes sont aux petits soins et les repas sont fabuleux. Pour les personnes qui ont le temps du détour, ce lieu est à ne pas manquer.

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
12 févr. 2019
Thank you so much Eric. It was wonderful to meet you . We hope to have you with us whenever you visit Odisha. Best wishes.
Debjit
flgg
Pamiers, France
“Au coeur de l'Orissa”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017

Debjit nous a accueilli dans ce très beau manoir (maison de vacances/de chasse de son grand pere). Tres bonne prestation : La chambre est immense,les repas traditionnels partagés avec nos hôtes etaient très bons. Mais surtout Debjit nous a fait découvrir des lieux magnifiques (petit village tribal notamment). Attention si vous partez sans lui en vélo (nous ne voulions pas trop l'accaparer) surtout ne suivez pas son employé sinon c'est 3h de vélo sous le soleil (en fait l'employé doit suivre....).
Au final, assez onéreux pour la région mais permet de découvrir des lieux insolites.

Date du séjour : mars 2017
Ifontsain...
Saintdolay
“Sejour exceptionnel”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Pour ne pas repeter les commentaires precedents ,j'ajouterais que ce fut un sejour d'une qualité au delà de mes attentes,une agreable surprise .ces hôtes si bienveillants et disponibles meritent qu'on leur accorde un peu de temps.un sejour d'au moins trois jours est recommandé.

Date du séjour : novembre 2016
7Maxe7
Charente-Maritime, France
“Ce n'était pas une location de vacances, mais une chambre d'hôtes”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Il s'agit d'un ancien de relais de chasse que l'actuel propriétaire est en train de remettre en état, ce qui donne un aspect extérieur délabré au bâtiment quand on arrive et les escaliers pour accéder à l'étage ne sont pas très propres, d'autant que des petits chiens y circulent et y font leurs besoins. MAIS, quand on arrive dans la chambre d'hôtes, la surprise est agréable, car elle est vaste, équipée de meubles anciens et bien décorée. 2 petites pièces à côté avec fauteuils pour se reposer. La salle de bain et les WC sont par contre un peu sommaires. Les repas pris avec tous les hôtes sont corrects.

Date du séjour : février 2016
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
margzoo
Poitiers, France
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus par les propriétaires des lieux (un couple accueillant, chaleureux et progressiste) qui jouent pleinement leur rôle d'hôtes, puisqu'ils ne se contentent pas de proposer le gîte et le couvert, mais qu'ils se font un plaisir de faire découvrir l'authenticité et les richesses de la région : visite commentée (anglais) de l'exploitation agricole puis des alentours, marchés et villages tribaux, activités agricoles, maison de retraire pour vaches ... Les repas pris en famille sont l'occasion à la fois de découvrir les saveurs locales, mais également d'échanger sur les coutumes locales, la vie et la société indienne. Après voyages en Inde, c'est sans doute une de nos plus belles expériences, malheureusement trop courtes.

Date du séjour : février 2016
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rapport humain
Le moins apprécié: rien à déplorer
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Claire L
“Une expérience fantastique”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Les 3 jours passés chez Debjit et sa famille ont été absolument parfaits: accueil exceptionnel, chambre superbe (et bons matelas... pas toujours évident en Inde!), nourriture délicieuse. Si vous souhaitez passer quelques jours au calme, au milieu de la campagne, au sein d'une famille sympathique et accueillante, n'hésitez pas! Une occasion rare pour une expérience authentique.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Réponse de la direction
25 janv. 2016
Dear Claire,
Thanks a lot for your reviews. it was a great occasion to host your family. Hopefully we will meet again in future. Best wishes to you all.
Debjit
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer