“Magnifique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,00 $US*
et plus
Excursion privée Bikaner Excursion avec Karni...
Classé n° 5 sur 25 choses à voir/à faire à Bikaner
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous étions 5 Avec 3 adolescents. La première chambre était très grande La 2eme très petite. Mais l'hôtel est superbe Et la nourriture convenable. Propre mais tuyauterie un peu vétuste.

Date de l'expérience : novembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Lalgarh Palace. Ce qui étonne c'est que malgré la proximité de la ville, l'hôtel est isolé du bruit. Massage mais alors que je m'attendais à être massée par une femme ce fut un homme. J'avais lu dans un guide qu'en Inde les femmes sont massées exclusivement par des femmes et les hommes par des hommes. Passée la surprise ce fut très agréable. Les chambres donnent sur un couloir. La salle de restaurant est sombre et sans aucune fenêtre. Juste à côté de l'hôtel un autre hôtel encore plus chic le Laxmi hôtel. Nous avons voulu y jeter un œil mais il fallait payer pour visiter alors nous sommes repartis. Le matelas était bon, nous avons passé une bonne nuit. Piscine couverte très bien.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Un très grand palais/musée immense avec toutes ses diversités (or,argent,pierres précieuses,sur le toit une vue imprenable sur la ville.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 3 août 2016

chambres +++ spacieuses
vie de maharaja
petit dej pas terrible
piscine intérieure superbe eau de qualité moyenne

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 16 juin 2016

Grand palais , grande chambre propre avec plafond très haut et architecture impressionnante. Il y a même un corridor avec les trophées de chasse du maharajat,WOW!

Date de l'expérience : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Lalgarh Palace and Museum ont aussi consulté

Bikaner, Bikaner District

Vous connaissez Lalgarh Palace and Museum ?