Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons apprécié la chambre avec balcon et vue sur le jardin et la piscine. Le choix de la restauration est limité, et pas au top. L'eau de la piscine n'est pas des plus claire et nous avons préféré nous abstenir malgré la chaleur.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018

Un superbe voyage au pays des Maharajas, Hôtel De grande catégorie, d'un très bon confort, l’accueil est au niveau de la prestation, une superbe piscine et un choix dans le buffet repas, seul petit bémol les plats même dit non épicés le sont, donc prévoir les comprimés ou sachet contre les dérangement intestinaux.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2018

Très bon accueil fleuri... beau jardin , chambre propre mais assez sobre, grande, avec une bonne literie.. diner et petit-déjeuner servi sous forme de buffet. Nous n'avons passé qu'une nuit donc pas suffisant pour donner plus de détails

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018

Hôtel très propre et accueillant , dans un joli décor rétro ,de la grande époque coloniale britannique .les chambres sont grandes , propres ,salles de bain très propres .Ce bel hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017

Notre chambre avait deux fenêtres qui donnaient dans le couloir, pas de volets seulement un rideau. Le couloir restant allumé toute la nuit, nous avons passé une nuit blanche ! Hôtel très bruyant à cause de la route qui passe à ras. Pas de wifi.
Sèche cheveux dans la salle de bain.
Déjeuner, dîner, et petit déjeuner bons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple