“Excellent accueil et bon diner”

The Garden Cafe & Restaurant
Classé n° 11 sur 93 Restaurants à Bikaner
“Excellent accueil et bon diner”
Avis écrit le 26 août 2013

Très sympathique endroit, au calme du tumulte des rues. Un vrai havre de paix qui fait vraiment plaisir. Le patron très agréable nous a fait découvrir la région et nous avons passé une super journée en sa compagnie. Il est très amicale. Je recommande l'endroit pour la gentillesse des patrons et les bons petits plats qu'il nous sert/

• Visité en août 2013

Caen, France
“une bonne adresse pour se reposer”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Quel plaisir de se poser dans ce jardin pour prendre une boisson et discuter avec les serveurs. Ils donnent une tonne d'infos sur la ville (sans rien demander en échange) et c'est un plaisir de discuter avec eux de l'Inde ! Un vrai moment de repos et de convivialité dans une ville si bruyante. Plus un bon café qu'un vrai restaurant au moins pour l'instant.

• Visité en juillet 2012
“Il y a tromperie”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce n'est plus le pause café vanté par les guides de voyages, mais un boui boui quelconque, sale, qui survit grâce à l’ambiguïté. A fuir.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Garden Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Bikaner, Bikaner District

Vous connaissez The Garden Cafe & Restaurant ?