Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Demeure somptueuse ! Très belle architecture.
En revanche, les chambres sont d’une propreté plus que douteuse.
L’accès au wifi est mesquinement payant (50₹ !) et ne fonctionnait pas le soir ou nous sommes venus. Accès limité uniquement au niveau de la lobby.
Je ne recommande pas

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2017

Beau bâtiment, impressionnant quand on arrive mais l'accueil, un brin compassé, n'est pas à la hauteur. Très grande chambre au mobilier ancien, literie dure, salle de bain modernisée mais pas impeccable. Wifi payant. Salle à manger à l'intérieur. Repas et petit déjeuner corrects à prix normal pour ce genre d'établissement. Piscine intérieure froide, sur le carrelage des traces pas très sympathiques, et seulement 2 lits de piscine à l'intérieur, rien à l'extérieur. Cet hôtel ne présente aucun intérêt tel qu'il est.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit , est resté dans sont jus .
Mais les personnel dans la généralité est incapable , absence de sourires,à l'image du responsable de l'accueil a la limite de l'impolitesse
Choisir un autre hôtel malgré le cachet du lieu
Nous avions séjourné il y a 15 ans au Niwas juste à côté , rien de comparable à l'époque

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Ce superbe bâtiment est un ancien palais de Maharajahs reconverti en hôtel "héritage"... et la magie du lieu fonctionne... on se sent comme des Maharajahs !
Nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs fraiches.
L'hôtel est agréable, très propre, très bien entretenu.
Le wifi est payant mais son prix est dérisoire et il fonctionne dans tout l'hôtel.
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure.
La chambre est immense. Elle est équipée de la climatisation, d'un ventilateur au plafond, d'un petit frigo, d'une télé écran plat, d'un plateau avec bouilloire thé et café. La décoration est classique et l'ensemble est très propre. La literie est confortable.
La salle de bains, très propre, est immense.
Le restaurant est un peu exigu compte tenu des proportions du bâtiment mais il reste toutefois confortable. Les plats sont bons et variés.
Au bar, nous avons bénéficié d'un agréable petit spectacle de danses rajasthani... mais, hélas, la préparation de nos cocktails a été très longue et nous n'avons pas eu le temps de savourer tranquillement notre apéritif... De plus, les cocktails n'étaient pas frais... la piña-colada tiède...bof !
Dans l'ensemble, cet hôtel offre cependant de bonnes prestations et nous le conseillons.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

À côté du vrai palace restauré un peu trop moderne et ça craint peu de charme sans f l'extérieur le magnifique est à côté personnel gentil sans plus problem avec mon tel nécessitant accès internet = rien à faire sauf payer.. la nourriture semblait du réchauffé car étions les seuls clients!... en somme bien modeste

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple