“Un 3* déguisé en palais...”

The Laxmi Niwas Palace
N° 3 sur 36 Hôtels à Bikaner
Avis publié: 6 janvier 2014

L'arrivé par l'imposante arche fait apparaître le palace dans toute sa splendeur dans la lumière du soir. Nous profitons de rapidement monter sur le toit afin d'immortaliser les dômes et coupoles dans le soleil couchant. C'est le soir de Noël 2013. Les mauvais surprises commencent des lors. La chambre est (palace room (207)) est très spacieuse, très haute, avec séparée pour bagages et salle de bain en enfilade. Sol en marbre (très usée), l'ensemble à l'air humide, froid et vide. Les quelques meubles sont basiques et ne feront certainement pas des vendeurs jaloux sur une marché au puces en banlieue. Deux climatiseurs grands comme des frigos américaines d'une époque immémoriale font face à l'entrée et captent le regard des l'entrée. Une réussite en termes de mauvais goût, manque d'entretien et décoration, tout comme le hideux frigo bleu pastel qu'on croise à chaque passage entre la chambre et les autres pièces. La salle de bain est spartiate, la baignoire cassée et de nombreuses fois colmatée. Généralement ça fait pas propre et très vétuste.
Notre repas de Noël organisée pour l'ensemble des clients de l'hôtel fut aussi un désenchantement en tout point de vue. Repas médiocre et surtout une musique de club pour adolescents à faire péter les tympans, orchestrée par deux jeunes locaux parlent que le Hindi. Bonjour l'ambiance de Noël. De tout façon, vu les pétards, chapeaux coniques, ballons et masques entassés sur les tables, ils ont certainement confondu bamboula de St. Sylvestre avec repas de Noël. De toute manière, nous avons eu l'impression que quoi qu'on dise, quoi qu'on demande, cela restera incompris. Le petit déjeuner était également le moins bon et le moins varié que nous avons eu. Après avoir demandé un œuf au plat a l'un des serveurs, j'ai fini par me mettre à le cuisiner moi-même pour qu'en fin cela suscite une réaction et qu'un cuisinier vienne la préparer. Pas de Cappucino non plus, avant de remarquer que dans un palace cela devrait être quand même possible.
En résumée, ce hôtel est une tricherie. S'il est vrai qu'il se trouve dans un ANCIEN palais, il devrait par contre absolument pas porter ce mot dans son nom mais plutôt "hôtel xyz 3* " situé dans un ancien palais en phase de décrépitude... Nous ne recommandons pas ce hôtel mais recommandons vivement sa visite en tant qu'ancien palais.

Astuce pour la chambre : N'allez pas séjourner dans cet hôtel!!! Mais, allez visiter le palais que s'était en son tem...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Laxmi Niwas Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Superbe palais , le cadre est féérique. Quand nous y étions il y avait le tournage d'un film dans la première partie, et un mariage dans les jardins derrière (cour intérieure), auquel nous avons pu partiellement assister. Le cadre est somptueux. Ne pas manquer la salle de billard et la pièce à coté. Diner extraordinaire dans les jardins devant le palace avec un service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent mais essayer d'avoir celles qui donnent sur les terrasses au...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons eu un tr`es bon moment dans cet hotel des chambres superbement de`coress vous impressioner♡.
Certaines chambres presentent une decoratione de patrimoine qui devient cet hotel. A part des autres
hotels dans cette ville. Seulement une chose a`propos cleaness est pauvre autor de vos chambres et dans le hall de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 5 décembre 2013

L'arrivée est impressionnante. C'est très beau. La réception pas à la hauteur des lieux! La chambre est correcte mais les fenêtres sont murées! Dur dur! Impression d’étouffer! Le dîner servi dans la cour intérieur est très agréable. Il y avait 2 musiciens et une danseuse en spectacle pendant le repas. Très sympa. Nous avons passer un bon moment dans cet établissement.Pendant notre séjour il y avait une équipe de tournage d'un film.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Les yeux fermés rendez vous dans cet ancien palais gigantesque aux sols de marbres et murs de pierres rouges ornes de bas-relief. Parcourez les galeries a la recherche de votre chambre ancien style, dîner dans la spacieuse cour intérieur ou dans les jardins extérieurs. Profitez de la piscine. Au petit déjeuner le chef concocte votre omelette sur mesure devant vous. Situe en dehors de la ville il vous faudra un moyen de locomotion pour vos escapades.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 27 octobre 2013

Ancien palais de roi transformé en hotel. Chambre immense, meublée avec style et gout. Cours intérieure avec possibilité d'y prendre le petit dejeuner (Très bien) et le dîner (Super !)
Nous avons passé 2 nuits de rève.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Magnifique palace. Bien restauré. La salle des trophées et le bar sont impressionnants, le jardin et la cour magnifique et la cuisine et le service excellent. Bonne connexion internet. Les réceptionnistes sont moins sympas que les autres et ne sont pas représentatifs de la qualité de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bikaner ou ses environs
Narendra Bhawan
Narendra Bhawan
N° 1 sur 36 à Bikaner
Vesta Bikaner Palace
Vesta Bikaner Palace
N° 2 sur 36 à Bikaner
The Lallgarh Palace - A Heritage Palace Hotel
The Lallgarh Palace - A Heritage...
N° 8 sur 36 à Bikaner
N° 4 sur 36 à Bikaner
Bhanwar Niwas
Bhanwar Niwas
N° 10 sur 36 à Bikaner

Vous connaissez The Laxmi Niwas Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Laxmi Niwas Palace

Adresse: Dr. Karni Singhji Road | Samta Nagar, Bikaner 334001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bikaner District > Bikaner
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bikaner
N°1 des hôtels romantiques à Bikaner
N°2 des hôtels familiaux à Bikaner
N°2 des hôtels Spa à Bikaner
N°3 des hôtels de luxe à Bikaner
Catégorie de prix : 71€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Laxmi Niwas Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Laxmi Niwas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Laxmi Niwas Palace Bikaner
The Laxmi Niwas Palace Bikaner