Contrôle des avis
1 150 résultats
Avis écrit le 15 janvier 2018

Superbe ancien palais de maharadja un peu à l'écart du centre et très calme.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont agréables et propres mais le mobilier pas toujours au niveau de ce palace. La salle de bain était très propre..
La piscine est grande et très bien entretenue.
Nos avons diné très correctement avec un service de qualité. Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons été surclassés et avions une suite. Exceptionnel ! Nous avons été traités en véritables princes. La cour intérieure est splendide. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent. Une adresse incontournable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Cela pourrait faire rêver de séjourner dans un palais d’antan mais vraiment les chambres sont à revoir..... nous avons même demandé le changement de chambre tellement la 1ère proposée était désolante.... sans fenêtre et pas 2 mètres sous plafond.... le personnel est aimable sans plus!
Le patio intérieur est par contre de toute beauté !!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Superbe séjour. Beau bon aimable et agréable. Haveli de rêve. Suranda est un parfait hôte. je recommande vivement ! Parfait pour un voyage de noces :) entre amis on se sent marahaja d'une nuit. Foncez y.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Dormir dans un palais de maharadjah, qui ne rêve pas de cela . Rien de mieux que cette hôtel.
L’arrivé dans l’hôtel est extraordinaire.
Cette finesse sur les murs.
Le personnel est très serviable et parle un peu français.
Les chambres sont magnifiques.
Rien à redire sur cette hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple