Contrôle des avis
1 147 résultats
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Hôtel magnifique. Tout est grandiose. Les salles avec le billard et le bar sont décorées avec des peaux d’animaux magnifiques (du temps du maharadjah). Les chambres sont surfaites . Ils faudrait une bonne rénovation mais sont très calmes (en ce qui nous concerne au 2ème). Le restaurant sur une grande place est excellent. Le petit déjeuner est copieux. Une visite s’impose au moins pour voir cet Haveli.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018

très jolie palais de maharadja
Très bien entretenu,calme et paisible,de nombreux espaces vert un magnifique parc.
Cuisine excellente, personnels très à l'écoute digne d'un palace français.
Un vrai havre de paix
Notre chambre était en 2ème étage avec accès en escalier très étroit

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons juste dîné dans la cour. Magnifique. Service impeccable et véritable découverte culinaire. Très belle endroit emprunt d'une magie un peu nostalgique. Regrettons de ne pas y avoir séjourné. Les jardins de l'hôtel sont très agréables.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Superbe ancien palais de maharadja un peu à l'écart du centre et très calme.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont agréables et propres mais le mobilier pas toujours au niveau de ce palace. La salle de bain était très propre..
La piscine est grande et très bien entretenue.
Nos avons diné très correctement avec un service de qualité. Petit déjeuner très complet.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons été surclassés et avions une suite. Exceptionnel ! Nous avons été traités en véritables princes. La cour intérieure est splendide. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent. Une adresse incontournable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis