“excellent moment”
Avis sur Shanti House

et 1 autre site !
Shanti House
Avis publié : 22 novembre 2013

N'hesitez pas une seconds si vous avez l'occasion de séjourner à Shanti House, c'est l'endroit parfait pour découvrir Bikaner et l'hospitalité indienne !
La maison est charmante, pleine de vie, avec une petite terrasse charmante sur le toit.
Tara, Gori et Colma ont toujours plein de temps à consacrer à leurs hôtes, sont d'excellent conseil et s'arrangent en permanence pour rendre le séjour encore plus riche en découvertes et confortable. J'y retournerai quant à moi avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage, sans hésiter !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 249

Avis publié : 22 novembre 2013

On se sent comme chez soi, c'est vraiment une guest house et pas un hôtel. Si un jour, on préfère rester à la guest house, la mère peut nous cuisiner de la nourriture typiquement indienne. Le toit est un délicieux endroit où l'on peut profiter le soir des étoiles et des chants de l'Inde entre amis. Les gérants sont très amicaux et n'hésitent pas à nous rendre de précieux services. La petite fille Comal est quand même adorable. L'ambiance y est apaisante.
La guest house se situe dans le vieux Bikaner, proche de commerces, à 5 minutes du marché et à 10 des rues principales. On ne se sent pas dans le coeur de ville bruyant ni dans les petites rues mortes ni excentré mais dans un juste milieu très agréable à la visite de Bikaner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous attendions beaucoup de cette Guesthouse, vu les avis ici et dans le Guide du Routard (peu être un peu trop) et nous avons été vraiment déçus... L'emplacement est vraiment très, non loin de la gare à pied donc parfait ! Bon accueil de Gouri et de toute la famille d'ailleurs, les chambres sont propres (même si la maison est un grand bordel organisé) et le wifi fonctionne fonctionne bien.
Nous regrettons les services, notamment pour la nourriture, il n'y avait quasiment rien de possible sur le menu. Quand nous avons toutefois manger sur place, un thali (55rps et 95rps pour le gros), c'était bon mais vraiment peu copieux. Nous avons trouvé le prix des chambres élevés pour la période et Bikaner (qui n'est pas vraiment une ville touristique).
N'oublions pas que Monsieur est guide touristique, il donne beaucoup d'infos mais attention à ses conseils pas toujours bon à suivre. Pour finir, la famille est adorable mais un peu envahissante !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Une bonne adresse tranquille chez une famille merveilleuse. On se sent comme chez soit. Gouri peut vous apprendre beaucoup de choses sur les environs et sur l'Inde en general et peut vous donner pleins de conseils. La nourriture est bonne et pas cher mais un peu short niveau quantite du coup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

le 11 mars nous venions de New Delhi, et Gouri nous attendait sur le quai de la gare- avons envoyé un mail : inolcity à yahoo.com avec photos !-; comme nous aimons marcher, en 10 minutes à peine nous rejoignons sa maison, située dans la vieille ville. Puis discussion sur nos projets autour d'un thé : Gouri est un homme plein de ressources,pleins de conseils pur la suite de notre voyage, qui nous a aussi fait visité la vieille ville - sans lui on se serait perdu !- le matin son épouse nous prépare des chapati au miel toutes chaudes, et le soir les diners sur sa terrasse permettent des échanges intéréssants entre sa famille et les autres touristes. A recommander à qui veut un accueil simple et convivial, la guest house comporte 4 chambres joliment décorées.Si vous voulez lui faire plaisir, ramener du zan, du réglisse de France, il adore !

Astuce pour la chambre : n'ayant que 4 chambres, il est conseillé de réserver !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Chez Shanti, vous serez traité non pas comme un touriste mais réellement comme un hôte. Supers moments partagés avec Gouri et sa famille. Il connait très bien sa ville et sera ravi de vous la faire découvrir. Il est très facile de se perdre dans la vielle ville donc n'hésitez pas à contacter Gouri avant votre arrivée pour vous faciliter la vie.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

nous avons passe 2 jours ds ce lieu charmant , accompagnees par GORI le proprietaire des lieux et sa charmante epouse
les chambres sont tres bien decorees , l endroit est calme ce qui change un peu , de plus GORI aime sa ville et nous fait partager ses connaissance

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo