“Bienvenue chez Gouri !”

et 1 autre site !
Shanti House
“Bienvenue chez Gouri !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bienvenu chez Gouri, Tara et leur fille la pétillante Komalika ! Très bonne adresse, conviviale. Gouri vient vous chercher à la gare et vous emmène visiter la ville en scooter ! Les chambres sont propres, joliment décorées. Petite terrasse sympathique où il fait bon s étendre auprès du feu, dégustant les repas typiquement indiens préparés par Tara.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 décembre 2013

Une bonne halte à Bikaner.
Nous avons été bien accueilli par Gouri qui parle un anglais très opérationnel. Il est un très bon guide pour une promenade dans la vieille ville.
La chambre au dernier étage jouxte le roof top où il fait bon prendre le petit déjeuner ou papoter avec les autres "guests" de passage. Le ménage dans la chambre et dans la salle de bains était irréprochable, on ne peut pas tout à fait en dire autant de la cuisine.
Ambiance familiale en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : sans hésiter la chambre du haut !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bikaner, Inde
Avis écrit le 22 novembre 2013

N'hesitez pas une seconds si vous avez l'occasion de séjourner à Shanti House, c'est l'endroit parfait pour découvrir Bikaner et l'hospitalité indienne !
La maison est charmante, pleine de vie, avec une petite terrasse charmante sur le toit.
Tara, Gori et Colma ont toujours plein de temps à consacrer à leurs hôtes, sont d'excellent conseil et s'arrangent en permanence pour rendre le séjour encore plus riche en découvertes et confortable. J'y retournerai quant à moi avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Celle du dernier étage, sans hésiter !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2013

On se sent comme chez soi, c'est vraiment une guest house et pas un hôtel. Si un jour, on préfère rester à la guest house, la mère peut nous cuisiner de la nourriture typiquement indienne. Le toit est un délicieux endroit où l'on peut profiter le soir des étoiles et des chants de l'Inde entre amis. Les gérants sont très amicaux et n'hésitent pas à nous rendre de précieux services. La petite fille Comal est quand même adorable. L'ambiance y est apaisante.
La guest house se situe dans le vieux Bikaner, proche de commerces, à 5 minutes du marché et à 10 des rues principales. On ne se sent pas dans le coeur de ville bruyant ni dans les petites rues mortes ni excentré mais dans un juste milieu très agréable à la visite de Bikaner.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Inde
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous attendions beaucoup de cette Guesthouse, vu les avis ici et dans le Guide du Routard (peu être un peu trop) et nous avons été vraiment déçus... L'emplacement est vraiment très, non loin de la gare à pied donc parfait ! Bon accueil de Gouri et de toute la famille d'ailleurs, les chambres sont propres (même si la maison est un grand bordel organisé) et le wifi fonctionne fonctionne bien.
Nous regrettons les services, notamment pour la nourriture, il n'y avait quasiment rien de possible sur le menu. Quand nous avons toutefois manger sur place, un thali (55rps et 95rps pour le gros), c'était bon mais vraiment peu copieux. Nous avons trouvé le prix des chambres élevés pour la période et Bikaner (qui n'est pas vraiment une ville touristique).
N'oublions pas que Monsieur est guide touristique, il donne beaucoup d'infos mais attention à ses conseils pas toujours bon à suivre. Pour finir, la famille est adorable mais un peu envahissante !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Une bonne adresse tranquille chez une famille merveilleuse. On se sent comme chez soit. Gouri peut vous apprendre beaucoup de choses sur les environs et sur l'Inde en general et peut vous donner pleins de conseils. La nourriture est bonne et pas cher mais un peu short niveau quantite du coup.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 11 avril 2013

le 11 mars nous venions de New Delhi, et Gouri nous attendait sur le quai de la gare- avons envoyé un mail : inolcity à yahoo.com avec photos !-; comme nous aimons marcher, en 10 minutes à peine nous rejoignons sa maison, située dans la vieille ville. Puis discussion sur nos projets autour d'un thé : Gouri est un homme plein de ressources,pleins de conseils pur la suite de notre voyage, qui nous a aussi fait visité la vieille ville - sans lui on se serait perdu !- le matin son épouse nous prépare des chapati au miel toutes chaudes, et le soir les diners sur sa terrasse permettent des échanges intéréssants entre sa famille et les autres touristes. A recommander à qui veut un accueil simple et convivial, la guest house comporte 4 chambres joliment décorées.Si vous voulez lui faire plaisir, ramener du zan, du réglisse de France, il adore !

Astuce pour la chambre : n'ayant que 4 chambres, il est conseillé de réserver !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux