“Restaurant excellent”

Kings Pavillion Restaurant
Classé n° 6 sur 105 Restaurants à Bikaner
Cuisines : Chinoise, Indienne
Avis publié : 25 mars 2017

Nous avons mangé sur la terrasse pour le diner. Le patron parlait français, ce qui est toujours agréable. Le repas était excellent.

Avis publié : 23 mars 2017

Séjournant non loin de là , nous avons été dîner dans ce restaurant où les plats sont délicieux et pas chers .
Nous nous sommes vraiment régalés.Nous avons pu échanger et discuter avec le patron qui parle parfaitement Francais et avec beaucoup d'humour .
L'accueil est donc exceptionnel et l'atmosphère très conviviale dans un cadre fort agréable.
Aucune hésitation à avoir , allez y !

Avis publié : 5 mars 2017

Réservé par notre tour operateur, nous avons été très bien accueilli par le patron qui parle parfaitement français, et nous avons très bien mangé.
Je vous le conseille

Avis publié : 12 février 2017

Déposés par notre guide dans ce restaurant à notre demande de manger rapidement à moindre coût, nous avons payé 500 roupies à deux pour :
1 chicken fried rice
1 dum aloo
1 butter naan
1 mineral water
Bon et pas cher - service rapide -
Quoi demander de plus ?

Avis publié : 9 janvier 2017

Les restos en Inde n'ont rien avoir avec les habitudes européennes et encore moins avec celles nord américaines. Mais on ne vient pas si loin pour demander autre chose que l'authentique. Ce resto est très avenant et aimable pour satisfaire une clientèle de touristes. Propre, frais et bon. Dégustez en toute confiance car l'honnête est ici morale profonde. Apres avoir mangé et bu plus que de raison par gourmandise occidentale devant des bonnes choses à prix doux, me voilà en sieste sur mon lit à 10 km. Au réveil je me rends compte d'avoir oublier mon sac au restaurant. Sur un simple coup de fil 30 min plus tard mon sac est apporté avec tout son contenu. Camera Nikon P9000, cartes de credit et billets de banque inclus. Un repas bien digéré.

Les voyageurs ayant consulté Kings Pavillion Restaurant ont aussi consulté

Bikaner, Bikaner District

Vous connaissez Kings Pavillion Restaurant ?