“Restaurant”

Shanti The Peace Restaurant
Classé n° 12 sur 204 Restaurants à Jaisalmer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit superbe ,très belle vue ,Mr happy vous régalera de ses bons plats !,surtout n'hésitez pas ! Produits frais ,cuisinés avec de l'eau minérale !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Endroit très calme et prix très bon marché. Nous avons cependant trouvé que les plats manquaient un peu de saveur par rapport à ce que nous avions déjà goûté. C est donc un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Paisible rooftop à l'abris de la foule. Vue panoramique sur la ville et agréable accueil.
Parfait pour se relaxer le temps de petit repas sur le pouce, pour lire un livre ou simplement profiter du soleil ...

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

La vue est tres belle, le personnel gentil et la nourriture pas trop chere et bonne
Nous le recommendons vivement !

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Mr Happy a su très bien nous accueillir dans son joli restaurant et la confortable terrasse offre une vue imprenable.
Carte variée avec des plats indiens, tibétains et internationaux. Les produits sont frais et délicieux, prix doux. Bref excellente rapport qualité prix !
NB : les toilettes sont très propres !

Les voyageurs ayant consulté Shanti The Peace Restaurant ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez Shanti The Peace Restaurant ?