“Hotel confortable et intimiste” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jeet Mahal

Hotel Jeet Mahal
“Hotel confortable et intimiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce petit hotel de 6 chambres est tres bien situé, au pied de la forteresse, dans un quartier animé. Nous avions une tres jolie chambre avec tv et clim pour un prix raisonnable. L'accueil de Kamal, l'homme à tout faire de l'hotel, est très agréable. Il vous cuisinera de bons petits plats sur la terrasse avec une vue splendide sur la forteresse. Et il vous fera rire avec son enthousiasme débordant. Le proriétaire de l'hotel, Bupesh, est aussi sympathique et a tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Une très bonne adresse que nous recommandons vivement à ceux qui veulent échapper à la pression touristique de Jaisalmer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

A deux pas de l'entrée du fort ; chambres aux murs sculptés dans la pierre et ouvragés, petit prix, bonne cuisine simple, équipe fort sympathique et qui ne force à rien ; bref on se sent bien, la vue depuis la terrasse est sympa.
Merci Jamal, sympathique âme du lieu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bonne expérience. Petit prix, chambre propre et murs sculptés dans la pierre; la terrasse offre un bon point de vue sur la citadelle. La cuisine est simple et bonne. La présence de Jamal qui gère à peu près tout dans cet hotel semble t il, très sympa, longues conversations. Contrairement à d'autres on n' a pas essayé de nous fourguer un safari ou quoi que ce soit bien au contraire, l'accueil a été simple et chaleureux, la note tout à fait honnête à la sortie pour une adresse plutôt roots mais avec du cachet. Franchement je recommande, on est à l'entrée de la citadelle, le quarttier n'a rien de spécial, assez populaire mais on s'y sent bien, le personnel est attentionné et de bon conseil (nous y étions pour Holi)
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil au train et prise en charge en voiture où on vous parle déjà du safari qu'ils organisent dans le désert. Arrivés à l'hôtel, on vous oblige à regarder les photos de safari avant de vous donner la chambre. Quand on monte à la chambre, on vous demande de vous décider pour le safari. On est carrément HARCELÉS. Quand ils ont compris -enfin- que cela ne nous interessait pas, ils ne nous ont plus parlé et portaient sur nous des regards méchants et réprobateurs. Le petit-déjeuner est très léger (une tasse de café et 2 toast) normal nous a t-on dit car c'est compris dans le prix de la chambre. La salle de bains, pas très propre, et eau chaude quand c'est possible. très cher comparé aux autres GH que nous avons fréquentées. 2300 Rps BB pour 3.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions été attiré par les photos de la chambre en pierre sculptée mais il n'y a rien de plus 'à trouver dans cet hôtel (pas d'insonorisation, sdb qui est séparé entre les étages par une grille, la propreté des draps laisse à désirer). Prix disproportionné par rapport aux prestations en comparaison des autres hôtels de la même catégorie au Radjasthan.
Belle vue depuis le roof top, mais cuisine limitée.
Par contre ,très serviable "homme à tout faire " de l'hôtel, sorry je ne connais plus son nom. Il est très disponible, toujours avec le sourire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles