“Assez moyen”

Hotel The Royale Jaisalmer
N° 20 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié: 2 septembre 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Un hôtel récent et bien placé, une belle piscine propre également, voilà pour le positif. Pour le reste, restaurant franchement mauvais, petit déjeuner cauchemardesque avec un personnel qui n'en a rien à faire, les abords de l'hôte sontl sales,bruyant avec les chiens qui se battent soit entre eux soit avec les cochons. Les chambres ne sont pas faites si vous restez plusieurs nuits. Et pour finir les petits déjeuner compris dans le prix ne le sont plus au moment de régler la note.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel The Royale Jaisalmer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2011

Apres trois semaines de visite au Rajasthan cet hotel nous a requinque !!! Je voyage seule avec mes deux filles et il a ete plus qu agreable de se prelasser au bord de la piscine sans le poids des regards !!!!! Chambre propre et spacieuse , restaurant sur le toit avec une vue sur le fort a ne pas manquer au coucher du soleil et pour les nostalgiques un cafe boulangerie qui propose donuts , cafe froid frappe et autres douceurs !!!!!!!
Je recommande mille fois a tous pour moi un HAVRE DE PAIX ou proprietaires ou personnels feront tout pour vous aider dans votre voyage :- ))
PS: ils possedent un autre hotel au cas ou celui ci est complet flambant neuf chambre superbe et acces a la piscine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2011

Hôtel très confortable et très bien placé car à 2 minutes à pied du fort.
Personnel aimable et acceuillant.
Chambres convenables et propres, ainsi que les draps, douches et sanitaires. Clim silencieuse.
Piscine propre et très appréciée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2011

Belle piscinet hôtel avec restaurant ayant une vue sur le fort !!!

A 2 minutes de l'entrée du fort !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2011

On est venu me chercher en voiture à la gare et on m'y a ramenée et installée dans le train à mon départ, tout ça gratuitement et avec le sourire. Le personnel est nombreux et chaleureux.
Le patron est concilliant et prêt à vous aider sans aucune pression.
Je suis restée 6 jours avec plaisir.
La piscine est nickel, j'ai assisté aux séances de nettoyage, il n'y a rien à redire mais l'eau était trop fraiche pour se baigner.
Je trouve les chambres prés de la piscine somaires et un peu chéres pour le peu de confort. Je m'en suis émue auprès du patron qui m'a proposé immédiatement une chambre au rez de chaussée beaucoup plus agréable pour le même prix, l'hotel n'étant pas complet.
Acceuil remarquable

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 15 décembre 2010

Nous avion réservé pour 2 nuits la suite Maharani. La chambre était très belle et très bien décorée. 2 points noirs: Un batiment a été consruit à 5m de la façade (cela gache la façade qui est sublime et ça gache surtout la vue du fort); le deuxième c'est la salle de bain extrèmement petite et sans eau chaude pendant notre séjour.
Sinon l'hotel est extrêmement propre (ils passent leur temps à laver à grandes eaux (dans le désert!!!)
Il faut moins de 5 minutes pour aller au fort ou dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était très correct sur le toit terrasse (pas testé le restaurant pour diner)
Pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air très propre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

Malgré sa très bonne situation (on peut aller à pied à la forteresse), l'hôtel est situé le long d'une route très fréquentée. Toutes les nuits, des meutes de chiens hurlent et se bagarrent (vu seulement à Jaisalmer), sans que personne n'y trouve à redire et la belle façade de l'hôtel que l'on voit sur toutes les photos est maintenant cachée par un autre hôtel, encore en construction.
Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons changé 3 fois de chambre !
Surtout ne pas loger dans la "suite" qui surplombe la piscine (et possède sa propre terrasse) car les porte et fenêtres fermant mal, on subit dès le lever du jour, les odeurs nauséabondes d'un poële (dont la cheminée débouche sur la terrasse attenant à la chambre) où tout le monde va brûler ses déchets ...
Ne pas loger non plus dans la chambre du rez-de-chaussée, située sur un coin et donnant sur la piscine, car là, à partir de 20 heures (jusqu'à ??? heures), vous aurez droit au bruit de la citerne à eau qui se remplit (et dont l'ouverture se situe dans la chambre !!!).
Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible (durant notre séjour, nous n'avons, à notre regret, jamais rencontré les fameux propriétaires de l'hôtel dont plusieurs membres TA vantent la gentillesse et l'hospitalité ...).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple