“Une mauvaise expérience”

Hotel The Royale Jaisalmer
N° 20 sur 107 Hôtels à Jaisalmer
“Une mauvaise expérience”
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel épuisés par un voyage en train de nuit.
L'accueil fut désagréable, le personnel plus soucieux de photocopier nos passeports que de nous installer dans une chambre. La chambre était sale, autant les draps que les serviettes et la salle de bain. Et pourtant nous n'avions fait que des hôtels petits budgets durant notre séjour. Il a fallu changer de chambre mais la seconde était identique: aussi sale et le personnel extrêmement désagréable. Au restaurant, même déception, la nourriture et le cadre: douteux.
Nous avons finalement changé d'hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
le havre
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Un hôtel récent et bien placé, une belle piscine propre également, voilà pour le positif. Pour le reste, restaurant franchement mauvais, petit déjeuner cauchemardesque avec un personnel qui n'en a rien à faire, les abords de l'hôte sontl sales,bruyant avec les chiens qui se battent soit entre eux soit avec les cochons. Les chambres ne sont pas faites si vous restez plusieurs nuits. Et pour finir les petits déjeuner compris dans le prix ne le sont plus au moment de régler la note.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Apres trois semaines de visite au Rajasthan cet hotel nous a requinque !!! Je voyage seule avec mes deux filles et il a ete plus qu agreable de se prelasser au bord de la piscine sans le poids des regards !!!!! Chambre propre et spacieuse , restaurant sur le toit avec une vue sur le fort a ne pas manquer au coucher du soleil et pour les nostalgiques un cafe boulangerie qui propose donuts , cafe froid frappe et autres douceurs !!!!!!!
Je recommande mille fois a tous pour moi un HAVRE DE PAIX ou proprietaires ou personnels feront tout pour vous aider dans votre voyage :- ))
PS: ils possedent un autre hotel au cas ou celui ci est complet flambant neuf chambre superbe et acces a la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très confortable et très bien placé car à 2 minutes à pied du fort.
Personnel aimable et acceuillant.
Chambres convenables et propres, ainsi que les draps, douches et sanitaires. Clim silencieuse.
Piscine propre et très appréciée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2011

Belle piscinet hôtel avec restaurant ayant une vue sur le fort !!!

A 2 minutes de l'entrée du fort !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2011

On est venu me chercher en voiture à la gare et on m'y a ramenée et installée dans le train à mon départ, tout ça gratuitement et avec le sourire. Le personnel est nombreux et chaleureux.
Le patron est concilliant et prêt à vous aider sans aucune pression.
Je suis restée 6 jours avec plaisir.
La piscine est nickel, j'ai assisté aux séances de nettoyage, il n'y a rien à redire mais l'eau était trop fraiche pour se baigner.
Je trouve les chambres prés de la piscine somaires et un peu chéres pour le peu de confort. Je m'en suis émue auprès du patron qui m'a proposé immédiatement une chambre au rez de chaussée beaucoup plus agréable pour le même prix, l'hotel n'étant pas complet.
Acceuil remarquable

• Séjour du janvier 2011
Annecy, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avion réservé pour 2 nuits la suite Maharani. La chambre était très belle et très bien décorée. 2 points noirs: Un batiment a été consruit à 5m de la façade (cela gache la façade qui est sublime et ça gache surtout la vue du fort); le deuxième c'est la salle de bain extrèmement petite et sans eau chaude pendant notre séjour.
Sinon l'hotel est extrêmement propre (ils passent leur temps à laver à grandes eaux (dans le désert!!!)
Il faut moins de 5 minutes pour aller au fort ou dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était très correct sur le toit terrasse (pas testé le restaurant pour diner)
Pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux