Hotel The Royale Jaisalmer
Hotel Fifu(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
31 $US
30 $US
  • Parking gratuit
Gorbandh Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
57 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
14 $US
  • Piscine
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
5 $US
4 $US
  • Parking gratuit
Helsinki House(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
21 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
16 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Golden Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Suryagarh(Jaisalmer)
TripAdvisor
Avis publié : 13 octobre 2012

Arrivé sur Jaisalmer nous avons cherché une chambre et trouvé une petite chambre trés colorée dans cet l'hôtel. Nous avions la chambre 301 face à la piscine qui était agréable vu la température extérieure...

La chambre était petite mais correcte. Le restaurant sur le toit était sympa et nous permettait de voir le fort illuminé.

Nous avons négocié le prix de la chambre ce qui fait que le rapport était correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Les + :
---------
- la vue sur la citadelle depuis la terrasse-resto
- chambre correcte (à condition d'avoir la bonne, voir plus bas)

Les - :
--------
- piscine immonde qui n'est pas entretenue même en plein cœur de la haute saison touristique. Ne psa s'y baigner à moins de vouloir attraper toutes les maladies du monde...
- personnel vraiment pas sympathique
- management malhonnête qui a essayé de nous arnaque sur le prix de la chambre (nous avions payé d'avance via une agence pour la suite la plus chère et ils ont essayé de nous refourguer une des chambres les plus basiques à la place en certifiant que c'était ça la suite royale) puis sur les prix des repas que nous avions pris, celui des boissons... ce genre de comportement à lui seul mérite la plus basse note alors vu qu'en plus l'hôtel est pas terrible...
- douche inutilisable car aucune pression : pour nous doucher nous devions remplir un seau d'eau (compter plus de 30 minute pour remplir le seau) et nous laver à l'ancienne... nous avions évité les hôtels à l'intérieur de la citadelle entre autre pour ce genre de problème
- propreté de la chambre un peu limite
- repas pas terrible, spectacle musical de qualité déplorable par des enfants du coin au comportement à la limite du harcèlement : ils ne vous lâcheront pas tant que vous n'aurez pas donné d'argent, se montrant même agressifs si vous refusez.

Bref cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il offre et le comportement du management et du staff ne m'évoque qu'un seul commentaire : fuyez !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL!!
Certes les chambres sont plus ou moins correctes mais le staff est tres froid et n'est pas du tout accueillant,
Ils chercheront tous a vous arnaquer meme sur le prix d'un sprite! (leur comportement est vraiment hallucinant),
La piscine est deguelasse, le petit dej est une honte et le wifi ne marche pas!
ALLEZ AILLEURS!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Tentés par un hôtel avec piscine par 45°, nous avons écouté notre chauffeur, qui, à l'instar de ses homologues, touche un bakchich pour chaque voyageur amené. L'hôtel est sale, les chambres poussiéreuses à souhait, le linge crasseux, la piscine non entretenue et l'eau trouble. La climatisation mal réglée (trop froide), coupe plusieurs fois la nuit et il faut se relever pour la réenclencher. Nuit cauchemardesque. Nous devions y rester deux nuits mais sommes partis au bout de la première pour Pleasant Haveli (au même prix) avec un standing et un accueil nettement supérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

bon hôtel , bien situé avec une vue sur le fort magnifique, surtout depuis la terrasse où il fait bon prendre ses repas (à propos, nous recommandons la pizza au nutella .... extraordinaire que nous avons repris le matin au petit déjeuner devant le regard ébahi des serveurs !!). Les chambres sont grandes, propres et la salle de bains nickel. Une piscine assez propre est à la disposition, L'accueil à l'hotel est chaleureux, serviable. Le personnel du restaurant habituel étant en vacances, les remplaçants étaient un peu débordés .. mais nous sommes en vacances. Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille