“A déconseiller”

N° 19 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
udaipur
“A déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel peu agréable et sale
Pas d'eau
Restaurant sur terrasse ,éviter le petit déj.
Personnel masculin désagréable avec nous (3 femmes)
Je déconseille cette hôtel je pense avoir vu sur Jaisalmer des hôtels plus sérieux et de même prix .
Au fait j'ai vu les jeunes petits chanteurs de la terrasse resto se faire chasser grossièrement parcequ'ils souhaitaient échanger des euros pour des roupies à la réception

Astuce pour la chambre : évitez toutes chambres dans cet hôtel
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, un peu en dehors de la ville pour être au calme, suffisamment près pour tout visiter à pied.
Chambre confortable, propre, bonne literie.
La salle de bain est aussi très propre, mais sa disposition fait que toute la pièce est trempée après une douche!
Le personnel est très accueillant, très ouvert à la discussion.
Une grande piscine extérieure, dont nous n'avons pas profité du fait des températures un peu fraîches.
Nombreux restaurants alentours, mais celui situé sur le toit est excellent, avec une vue fantastique sur la forteresse.
En résumé, une très bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits à Jaisalmer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet établissement très bien placé, à côté du fort, est doté d'une piscine très agréable et extrêmement propre quand nous y étions. Les chambres étaient simples mais propres et très fraiches. Le restaurant sur le toit ( vue panoramique sur le fort ) et les abords de la piscine étaient très agréables. Le service n'était pas de la plus grande efficacité mais la nourriture était très correcte!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Arrivé sur Jaisalmer nous avons cherché une chambre et trouvé une petite chambre trés colorée dans cet l'hôtel. Nous avions la chambre 301 face à la piscine qui était agréable vu la température extérieure...

La chambre était petite mais correcte. Le restaurant sur le toit était sympa et nous permettait de voir le fort illuminé.

Nous avons négocié le prix de la chambre ce qui fait que le rapport était correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
---------
- la vue sur la citadelle depuis la terrasse-resto
- chambre correcte (à condition d'avoir la bonne, voir plus bas)

Les - :
--------
- piscine immonde qui n'est pas entretenue même en plein cœur de la haute saison touristique. Ne psa s'y baigner à moins de vouloir attraper toutes les maladies du monde...
- personnel vraiment pas sympathique
- management malhonnête qui a essayé de nous arnaque sur le prix de la chambre (nous avions payé d'avance via une agence pour la suite la plus chère et ils ont essayé de nous refourguer une des chambres les plus basiques à la place en certifiant que c'était ça la suite royale) puis sur les prix des repas que nous avions pris, celui des boissons... ce genre de comportement à lui seul mérite la plus basse note alors vu qu'en plus l'hôtel est pas terrible...
- douche inutilisable car aucune pression : pour nous doucher nous devions remplir un seau d'eau (compter plus de 30 minute pour remplir le seau) et nous laver à l'ancienne... nous avions évité les hôtels à l'intérieur de la citadelle entre autre pour ce genre de problème
- propreté de la chambre un peu limite
- repas pas terrible, spectacle musical de qualité déplorable par des enfants du coin au comportement à la limite du harcèlement : ils ne vous lâcheront pas tant que vous n'aurez pas donné d'argent, se montrant même agressifs si vous refusez.

Bref cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il offre et le comportement du management et du staff ne m'évoque qu'un seul commentaire : fuyez !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL!!
Certes les chambres sont plus ou moins correctes mais le staff est tres froid et n'est pas du tout accueillant,
Ils chercheront tous a vous arnaquer meme sur le prix d'un sprite! (leur comportement est vraiment hallucinant),
La piscine est deguelasse, le petit dej est une honte et le wifi ne marche pas!
ALLEZ AILLEURS!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Tentés par un hôtel avec piscine par 45°, nous avons écouté notre chauffeur, qui, à l'instar de ses homologues, touche un bakchich pour chaque voyageur amené. L'hôtel est sale, les chambres poussiéreuses à souhait, le linge crasseux, la piscine non entretenue et l'eau trouble. La climatisation mal réglée (trop froide), coupe plusieurs fois la nuit et il faut se relever pour la réenclencher. Nuit cauchemardesque. Nous devions y rester deux nuits mais sommes partis au bout de la première pour Pleasant Haveli (au même prix) avec un standing et un accueil nettement supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille