“Merci !!”

Hotel The Royale Jaisalmer
N° 20 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe de cet hôtel.
Nous avons eu l'occasion de cuisiner avec le cuisinier et donc d'apprendre à utiliser les épices indiennes.
Les chambres sont très correctes et l'emplacement très bon, au calme.
Encore merci !!

Avis publié : 14 janvier 2013

On a eu la mauvaise surprise d'arriver dans cet hotel pré reserver par une agence, pour deux nuits. Or il était en surbooking et nous ont emmener dans le batiment voisin, horrible.
Il a fallu s'échauffer avec le receptioniste qui ne voulait rien lacher. Finalement avec la menace de ne pas rester du tout et de changer d'hotel, ils nous ont payer un hotel voisin très classe pour la première nuit. Ca c'est donc arranger, mais faite gaffe.
Sinon restaurant correct, picsine aussi et chambre aussi

Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel peu agréable et sale
Pas d'eau
Restaurant sur terrasse ,éviter le petit déj.
Personnel masculin désagréable avec nous (3 femmes)
Je déconseille cette hôtel je pense avoir vu sur Jaisalmer des hôtels plus sérieux et de même prix .
Au fait j'ai vu les jeunes petits chanteurs de la terrasse resto se faire chasser grossièrement parcequ'ils souhaitaient échanger des euros pour des roupies à la réception

Astuce pour la chambre : évitez toutes chambres dans cet hôtel
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, un peu en dehors de la ville pour être au calme, suffisamment près pour tout visiter à pied.
Chambre confortable, propre, bonne literie.
La salle de bain est aussi très propre, mais sa disposition fait que toute la pièce est trempée après une douche!
Le personnel est très accueillant, très ouvert à la discussion.
Une grande piscine extérieure, dont nous n'avons pas profité du fait des températures un peu fraîches.
Nombreux restaurants alentours, mais celui situé sur le toit est excellent, avec une vue fantastique sur la forteresse.
En résumé, une très bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits à Jaisalmer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Cet établissement très bien placé, à côté du fort, est doté d'une piscine très agréable et extrêmement propre quand nous y étions. Les chambres étaient simples mais propres et très fraiches. Le restaurant sur le toit ( vue panoramique sur le fort ) et les abords de la piscine étaient très agréables. Le service n'était pas de la plus grande efficacité mais la nourriture était très correcte!

Avis publié : 13 octobre 2012

Arrivé sur Jaisalmer nous avons cherché une chambre et trouvé une petite chambre trés colorée dans cet l'hôtel. Nous avions la chambre 301 face à la piscine qui était agréable vu la température extérieure...

La chambre était petite mais correcte. Le restaurant sur le toit était sympa et nous permettait de voir le fort illuminé.

Nous avons négocié le prix de la chambre ce qui fait que le rapport était correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Les + :
---------
- la vue sur la citadelle depuis la terrasse-resto
- chambre correcte (à condition d'avoir la bonne, voir plus bas)

Les - :
--------
- piscine immonde qui n'est pas entretenue même en plein cœur de la haute saison touristique. Ne psa s'y baigner à moins de vouloir attraper toutes les maladies du monde...
- personnel vraiment pas sympathique
- management malhonnête qui a essayé de nous arnaque sur le prix de la chambre (nous avions payé d'avance via une agence pour la suite la plus chère et ils ont essayé de nous refourguer une des chambres les plus basiques à la place en certifiant que c'était ça la suite royale) puis sur les prix des repas que nous avions pris, celui des boissons... ce genre de comportement à lui seul mérite la plus basse note alors vu qu'en plus l'hôtel est pas terrible...
- douche inutilisable car aucune pression : pour nous doucher nous devions remplir un seau d'eau (compter plus de 30 minute pour remplir le seau) et nous laver à l'ancienne... nous avions évité les hôtels à l'intérieur de la citadelle entre autre pour ce genre de problème
- propreté de la chambre un peu limite
- repas pas terrible, spectacle musical de qualité déplorable par des enfants du coin au comportement à la limite du harcèlement : ils ne vous lâcheront pas tant que vous n'aurez pas donné d'argent, se montrant même agressifs si vous refusez.

Bref cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il offre et le comportement du management et du staff ne m'évoque qu'un seul commentaire : fuyez !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple