“Superbe Hotel”

The Royale Jaisalmer
N° 19 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu 3 semaines en Inde et cet hotel figure parmi les meilleurs que nous avons fait. Piscine propre, personnel serviable, chambre propre et spacieuse. Grande terrasse sur le toit de l'hotel. Faire une nuit dans le desert avec Kamal !!!! O top

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Le Mesnil-Saint-Denis, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambres joliment décorées, colorées, propres et confortables (en face de la piscine). Hôtel très bien situé, très près de la forteresse. Terrasse avec une vue superbe sur la forteresse, magnifique le soir ! Petit déjeuner et dîner corrects, sans plus. Je recommande cet hôtel qui constitue une étape agréable... Autre chose : service de laverie efficace.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent sur la piscine (très jolies et au calme).
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
La reception n'est pas tres accueillante pour commencer. Pour un hotel dont le nom comporte le mot "royal" il faudrait deja qu'ils fassent un effort sur leurs tenus vestimentaires. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, le receptionniste sortait à peine de son lit et était complètement débraillé.
La chambre que nous avions, la 105, se trouvait au niveau de la réception. Mauvais choix car c'est très bruyant. On entend le télephone de la reception sonner tres souvent, de jour comme de nuit. Aucun civisme de la part du personnel qui parlent tres fort meme le matin tres tôt alors que tous les gens dorment, ou plutot essaient de dormir.
La tele ecran plat ne marchait pas tres bien avec une mauvaise qualite d'image. Beaucoup de chaîne en hindi, tres peu en anglais.
Chambre tres banale, salle de bain aussi. En revanche il y a de l'eau chaude toute la journee.
Point fort: la terrasse avec une belle vue et les plats tres bon. Personnel sur la terrasse tres serviable.
Trop cher pour ce que c'est...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2014

L’Hôtel The Royale est très bien placé, sous la forteresse et à 500 m de la porte d’accès à celle-ci. La façade principale est magnifique. L’accueil est très chaleureux, le service dévoué. WiFi dans la chambre. Piscine et clim mais pas de chauffage. Restaurant sur le toit avec très belle vue sur la citadelle ; repas bons et service attentionné. Musique locale certains soirs. Rue calme la nuit.
Conseil : les chambres sont inégales : bien dans le bâtiment principal, plus rustiques autour de la piscine (sans doute bruyantes en été). Évitez l’annexe, à 400 m, beau bâtiment tout neuf mais où les chambres sont sans fenêtre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage dans le bâtiment principal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Comme nous étions arrivés sans réservation le tenancier - par ailleurs très sympathique - a essayé de nous caser dans l'hôtel voisin, mais après parlementations nous avons obtenu nos deux nuits dans cet hôtel.
Chambre spacieuse et très joliment décorée. Dommage que les lampes de chevet en mosaïque de verre ne fonctionnaient pas, elles doivent être du plus bel effet.
Draps et linges propres, la chambre et la sdb aussi. Par contre l'eau peine à devenir chaude et il y a eu de l'électricité dans l'eau lors d'une douche.
Piscine très propre et agréable lors de notre visite, bien qu'un peu fraîche (novembre).
Buffet de petit-déjeuner tout à fait correct, très belle vue sur le fort depuis la terrasse en rooftop.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique, nourriture bonne, chambre spacieuse, lit immenses, terrasse sur le toit de l’hôtel, avec une vue imprenable sur la forteresse de Jaisalmer, cet hotel cumule les qualités!
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons sejourné deux jours, la piscine est agreable mais absolument pas rafraichissante, le resto est correct (sans plus). Par contre le point fort réside dans la terrasse sur le toit, à l'écart de l'agitation du fort elle offre un panorama superbe au couché de soleil. - petit déjeuner à aller prendre ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux