“Happy Diwali” 5 5 étoiles

N° 3 sur 100 Hôtels à Jaisalmer
Châteaurenard, France
“Happy Diwali”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un "very Happy Diwali "dans ce petit hôtel très agréable. Accueil très chaleureux par Krishna, (qui nous a même envoyé un mail pour souhaiter un bon anniversaire à mon fils né le même jour que lui!) et par le propriétaire qui nous a attendu, le soir de Diwali, pour tirer des feux d'artifice sur la terrasse de l'hôtel! Moment sympathique! les chambres sont parfaites, la terrasse idéale pour déjeuner tranquillement face au Fort et l'hôtel, dans une rue tranquille, est à la fois calme et proche des centres d'intérêt de Jaisalmer. Très bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Hautot sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil très chaleureux par le propriétaire de ce petit hôtel de neuf chambres; chambres très agréables, décorées avec beaucoup de goût; les finitions sont irréprochables ce qui est rare en Inde; la propreté est également un des points forts de cet hotel Petits déjeuners et repas servis sur l'une ou l'autre des deux très agréables terrasses avec alcôves en pierres recouvertes de coussins. Très belle vue sur le fort de Jaisalmer et le soleil couchant. Le fort est la vieille ville sont très proches à pied.
L'eau minérale est offerte.
Une étape vraiment pleine de charme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ravine Blanche, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Bonjour, j'étais en Inde en Juillet, le début cétait trés difficile mais quand on prend le temps de regarder et de reflechir, l'INDE devient merveilleux. J'ai fais un parcours de 15 jours dans 10 hotels différents.
Mon arrivé dans l'hotel PLEASANT HAVELI était merveilleux. Le patron est trés sympathique et il sait mettre les clients à l'aise. Dans cette hotel j'étais une cliente exceptionnelle.
Dans les autres hotels jétais une cliente supplementaire et là pas du tout.
Tout le monde était à mon écoute. je tiens a remercier le Patron, son manager, et tout le personnel.
hotel est magnifique, les chambres sont splendides et la vue c'est une pure merveille.j'ai diner sur la terrasse avec la vue en prime.je conseille à tout le monde cette hotel.
FLORENCE MERCREDI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un bel hotel tout neuf, calme, propre et des gens très accueillants et serviables. Le prix de la chambre commence à 1200 roupies avec le petit déjeuner (très belle chambre) et vous êtes accueillis avec la bouteille d'eau que l'on vous offre d'ailleurs tous les jours (ce qui n'est vraiment pas négligeable dans un pays ou la chaleur est vraiment accablante et où même le poids d'une bouteille que l'on ramène le soir est pesant...). L'hotel à une très jolie terrasse d'où l'on voit le fort. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit où l'on a pu enfin se ressourcer...
Pascaline

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Excellent hotel, situé près de la rue du marché (rue principale de jaisalmer).
Très propre, climatisation dans les chambres, antimoustique branché toute la journée.
Le patron est extra, il a le sens de l'accueil et prend du temps pour discuter et donner des conseils.
Les bouteilles d'eau sont gratuites et le personnel vous en apporte dès que vous arrivez ou repartez de l'hotel !
Vraiment super, et belle terrasse pour le diner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

4ème étape pour nous, Jaisalmer reste un de nos meilleurs souvenirs. L'hôtel est légèrement excentré du petit mais néanmoins vivant coeur de la ville. Cela dit, on est à 5 min à pied de la forteresse. Très bonne position donc.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et vraiment disponible et sait prendre soin de ses hôtes.
On vous accueil avec un chai, on fait tout pour vous faciliter la vie. Nous avions décidé de passer une nuit dans le désert (spécialité touristique de Jaisalmer) et ils étaient OK pour garder nos bagages sans faire payer la chambre, rickshaw depuis ou vers la gare offert également.
Les chambres sont propres, la literie très correcte.
Le petit déjeuner est très bon, suffit de demander ce que vous voulez même si c'est pas à la carte... (ca marche peut etre pas pour tout cela dit)
Brefn un hôtel calme, propre bien situé et sympa à Jaisalmer !
On vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel propre et charmant, sans prétention, en plein coeur de la ville basse. Je voyageais avec une amie vivant en Inde et ns avions acheté un package avion/hôtels depuis Mumbai, je ne sais donc pas combien coûtait la nuit à cette époque car l'hôtel était récent et peu connu. Le manager était aux petits soins pour nous, mais il a quand même réussi à nous louer une voiture avec un chauffeur qui ne parlait que le Rajasthi....pas un mot d'anglais!!!!!!! pour aller dans le désert.
J'en garde un bon souvenir et y retourne en famille en novembre 2010.
Clodli33

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis