“notre meilleur hôtel au Rajasthan”

Hotel Pleasant Haveli
N° 4 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié: 4 février 2013

Cet hôtel neuf est très bien situé et permet d'accéder aux attractions de la ville facilement à pied.

Le patron est plus qu'attentionné et se met en 4 pour assouvir tous vos désirs. Il s'inquiétait à chaque instant de savoir si notre séjour se passait bien.

Les chambres sont propres, décorées avec goût et surtout très bien isolées (c'est le seul hôtel où nous n'avons pas eu besoin de chauffage en plein mois de janvier). Salles de bains rutilantes avec eau chaude à volonté.

Nous avons pu faire faire notre lessive à un prix imbattable (20 INR peut importe l'article)!

Niveau nourriture, la carte est fournie, et pour les palais européens qui ne supportent pas les épices, le cuisinier est un des rares à avoir pu nous servir de bons plats "no spicy". Et que dire du petit déjeuner: une vraie décadence: crêpes, omelettes, toasts, jus, café et thé. Le tout dans une véranda fermée sur la terrasse.

Vue magnifique sur le fort au coucher du soleil.

Bref, notre meilleur séjour durant notre tour du Rajasthan.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pleasant Haveli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

L’hôtel est assez beau, même si ça sent un peu le "refait à neuf" (on aime ou on n'aime pas...).
Chambres assez petites mais jolies et bien décorées, sdb très correctes, terrasse et restaurant sympas.

On a trouvé le personnel efficace et plutôt aimable.

Notre premier hôtel lors de notre voyage en Inde, on n'a pas été déçu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Bien situé, le Pleasant Haveli ne nous laissera pas le meilleur souvenir de notre séjour. L'accueil y est agréable, le petit déjeuner est correct mais la chambre n'est pas au niveau de ce qu'on avait vu en photos... Certes elle était correcte mais pas "charmante" ou "pleine de charme" comme on a pu le lire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Un hôtel situé à deux pas de la vieille cité, et néanmoins au calme. Il s'agit d'un hôtel plein de charme, neuf et de très bon goût. Le responsable est charmant et attentif : chaque soir nous avons eu droit à une bouteille d'eau minérale gratuite, et avec le sourire !. Les chambres sont irréprochables et le toit terrasse offre une vue sur tous les environs. Ne pas hésiter, vraiment !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

L'hotel est magnifique tout en pierre sculptée. Nous avons eu une des chambre pleine de charme avec un petit balcon intérieur (splendide - on se seraient crus dans un palais :-)).
L'équipe est à l'écoute des clients et très pro sans être insistante. On nous a proposé de l'eau fraiche, donné tous les renseignements nécessaires, trouvé un chauffeur pour les dunes de Sam et même fais profiter d'une chambre pour nous reposer jusqu'à 23h sans supplément car nous prenions le train de nuit (beau geste commercial).
Certains pourraient regretter le manque de piscine mais pour quelques centaines de roupies certaines piscines de grand hôtels (sans âme ceux là) sont ouvertes aux non résidents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Un hôtel dans le style typique des havelis locales, irréprochable. Tout y est parfait. De la décoration basée sur la pierre dorée de la ville, de l'accueil souriant et attentionné, aux chambres d'une propreté impeccable et au charme incroyable. Un coup de coeur : la chambre rose avec son alcôve romantique aux coussins assortis aux rideaux. Un plus non négligeable par 45° : des bouteilles d'eau fraiche à disposition, pour la chambre mais aussi pour les sorties et même pour le départ. Du toit-terrasse où l'on prend son petit-déjeuner, on profite d'une vue magnifique sur la citadelle. L'hôtel est idéalement situé et le wifi gratuit.
Une petite mise en garde : Sur les conseils de notre chauffeur, nous avons passé notre première nuit à Jaisalmer au "The royale", hôtel connu pour offrir des bakchichs aux rabatteurs. D'après notre chauffeur, cet hôtel offrait les mêmes prestations que "Pleasant Haveli" avec une piscine en plus. Arnaque totale ! Au même prix, "The royale" ne tient pas en aucun cas la comparaison (voir avis).
"The Pleasant Haveli" est surement l'un des meilleurs hôtels de la ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Cet hotel est l'un de nos meilleurs hotels pendant notre séjour en Inde. Nous sommes une famille avec deux enfants et les gérants nous ont donné une très jolie chambre spacieuse avec une fenêtre/balcon interieure où il y a un lit pour notre fille cadette, qu'elle a adoré! Salle de bains moderne très agréable après un Camel Trecking! Accueil très attentionné, soigné, chaleureux et très bon petit déjeuner. Une vue extraordinaire, du toit, sur le Fort. Pas du tout bruyant et très bien situé dans une rue calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille