“Petit hôtel agréable”

N° 5 sur 105 Hôtels à Jaisalmer
Tinqueux, France
“Petit hôtel agréable”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est bien situé à côté du marché.Les chambres sont spacieuses et propres,la salle de bain est agréable avec tout ce qu'il faut.La climatisation est efficace.Les terrasses offrent un point de vue agréable sur le fort et la ville que l'on savoure pendant les repas où le petit déjeuner qui est copieux.L'accueil est bon et le service aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013

Magnifique hôtel tout en pierre sculptée comme les anciens palais. C'est un "haveli" neuf dans le style rajasthanais en bas du fort, au calme.
Tout l'intérieur est très bien décoré avec des meubles, objets et photos anciennes.
Les chambres sont très confortables et très jolies : 2400 rps et 2600 rps pour les plus grandes, avec le petit déjeûné. Celui-ci est très copieux, on peut prendre tout ce que l'on souhaite sur la carte, allongé voluptueusement sur la grande et superbe terrasse sur le toit. Très belle vue sur le fort. Ils y servent également une très bonne cuisine midi et soir. Ils ont la délicatesse de nous demander si on veut manger "spicy" ou "not spicy". Le personnel est absolument adorable !
C'est donc vraiment un hôtel à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 27 mars 2013

petit hôtel recent bien situe à proximité du marché , 9 chambres , personnel adorable toujours prêt à vous rendre service , le patron parle français et vient discuter avec vous
restaurant situé sur la terrasse avec une vue superbe sur la ville et le fort de Jaisalmer
petit déjeuner très copieux :omelette, jus de mangue , salade de fruits, toasts
chambre de petite dimension mais très agréables , eau minérale offerte wifi gratuite

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2013

Tout est parfait. La situation à l'extérieur du fort avec une vue exceptionnelle sur celui ci.
L'accueil est sympathique, prévenant : j'avais un peu mal à la gorge en arrivant, ils m'ont tout de suite préparé un thé au citron avec du miel, bien entendu en me l'offrant.
Les chambres sont très bien décorées avec une salle de bain moderne. Comme j'avais réservé tardivement, la première nuit la chambre était petite mais agréable, pour les nuits suivantes j'ai été transféré dans une grande chambre.
Agréable restaurant sur la terrasse, service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme. chambre sans vue mais agréable avec ses belles lampes bleues au plafond. le personnel du Pleasant Haveli est très plaisant et sympathique. Le petit dej y est extra : toasts, omelette, jus de mangue, mangue , banane en plus il est servi en terrasse avec vue sur le fort!
Une bouteille d'eau fraîche gratuite par personne et par jour. Il est vrai que ce n'est pas un bâtiment ancien mais refait avec une apparence ancienne est décoré avec goût. bref un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2013

Mon premier hotel lors de mon périple indien, j'étais dans la Green room. La chambre est au rez-de chaussée. La salle de bains est parfaite. La chambre est très bien décorée et accueillante. Le restaurant est très bon et le personnel impeccable.
Effectuant un desert safari, ils m'ont gardé mon sac et m'ont même offert la possibilité de prendre une douche au retour, soit 48h après avoir quitté ma chambre sans rien demander ! Service vraiment exceptionnel.
L'hotel n'est pas dans le fort mais il est assez proche des places centrales. Attention toutefois au bruit (chiens et surtout restaurant musical aux alentours) mais c'est le même environnement pour tous les hotels.
Excellente vue pour le coucher de soleil.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel neuf est très bien situé et permet d'accéder aux attractions de la ville facilement à pied.

Le patron est plus qu'attentionné et se met en 4 pour assouvir tous vos désirs. Il s'inquiétait à chaque instant de savoir si notre séjour se passait bien.

Les chambres sont propres, décorées avec goût et surtout très bien isolées (c'est le seul hôtel où nous n'avons pas eu besoin de chauffage en plein mois de janvier). Salles de bains rutilantes avec eau chaude à volonté.

Nous avons pu faire faire notre lessive à un prix imbattable (20 INR peut importe l'article)!

Niveau nourriture, la carte est fournie, et pour les palais européens qui ne supportent pas les épices, le cuisinier est un des rares à avoir pu nous servir de bons plats "no spicy". Et que dire du petit déjeuner: une vraie décadence: crêpes, omelettes, toasts, jus, café et thé. Le tout dans une véranda fermée sur la terrasse.

Vue magnifique sur le fort au coucher du soleil.

Bref, notre meilleur séjour durant notre tour du Rajasthan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille