“oui, mais...”

N° 5 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
DIJON
“oui, mais...”
Avis écrit le 2 février 2014

Certes les commentaires flateurs sur la qualité de l'hôtelerie sont justifiés. Cet hôtel est de qualité, MAIS nous n'avons pas du tout apprécié la manière dont ils ont traités notre chauffeur et son accompagnateur. Nous étions 6 en voyage individuel. J'avais réservé un véhicule avec chauffeur et tous les hébergements moi-^même. Quand nous sommes arrivés, nous avons effectivement été très bien accueillis, mais nous avons appris le lendemain que notre chauffeur et son accompagnateur avaient été accueillis de façon détestable :: ils ont demandé en arrivant à pouvoir aller aux toilettes et se laver les mains, ce qu'ils faisaient à chaque étape et n'avait encore posé aucun problème. Mais là cela s'est très mal passé, on leur a refusé ce service de base....en les insultant et en les menaçant "de leur mettre mon poing dans la figure (sic)" !
Je trouve cela inadmissible et si j'avais su cela au moment où cela s'est passé, nous serions repartis immédiatement. Notre chauffeur et son accompagnateur étaient 2 personnes très discrètes et respectueuses qui ne méritaient pas cela.
Cet hôtel doit changer ses manières de faire avec les chauffeurs pour mériter son classement dans Tripadvisor. Pour en avoir discuté ensuite avec d'autres personnes, cet incident n'était en fait pas isolé et ils sont connus pour traiter les chauffeurs de cette manière.

Astuce pour la chambre : Rien à rajouter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2014

Moderne, propre, accueil de qualité, aux petits soins. On a payé 2200 rs la nuit en janvier. Bel emplacement, belle terrasse ave vue sur le fort. Aucun souci et accueil parfait! Allez y, c'est de très bon confort!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Comme son nom l indique, cet hotel vous fera passer un bon moment a jaisalmer, service souriant et chaleureux, personnel aidant, bien situé a 5 min a pied du fort, belle vue du fort depuis le rooftop confortablement ammenagé. Chambre qui manque un peu de lumière mais tres propre et eau chaude a toute heure. Petit déjeuner bien, en revanche le restaurant n est le point fort de ce charmant hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le PLEASENT HAVELI à JAISALMER est avec l'hôtel que nous avions à Mandalay en Birmanie, l'hôtel qui nous a laissé le meilleur souvenir de notre périple en Asie, c'est peut dire ! Les chambres sont plaisantes et propres dans ce petit hôtel moderne, stylé e plein de charme. Il est bien placé; mais son point fort est sa magnifique terrasse avec sa vue inoubliable sur la ville et la cité fortifiée. Siroté une bière le soir sur la terrasse affalé dans les coussins, diner au calme à la bougie avec ce petit vent, à un air de paradis... De plus, la cuisine est vraiment excellente et les prix sont doux. Le personnel est attentif et attentionné (petit cadeau au départ). Internet gratuit. Absolument parfait, un coup de coeur, un must !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

accueil plus que sympathique; chambre neuve et d'une propreté irréprochable ; terrasse agréable ; tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible ; free pick up de la gare très tôt le matin fort apprécié ; dispose en plus d'un véhicule avec chauffeur vous permettant de poursuivre votre route ; une excellente adresse qui plus est très bien situé à Jaisalmer; ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Le plus bel hôtel de notre séjour. A Jaisalmer, lorsque vous dites aux gens qui vous demandent dans quel hôtel vous logez et répondez "Peasant Haveli", ils répondent tous : "ah oui, il est bien et il est neuf".
C'est vrai qu'il est très récent, très propre et les chambres très confortables. Et la vue est superbe (mieux vaut la vue sur le fort que depuis le fort). Les gérants sont hyper attentionnés et sympas. Nous avons quasiment mangé exclusivement au restaurant de l'hôtel qui est très bien.

Le prix de la chambre est très correct avec pdj inclus et toutes les bouteilles d'eau fournies durant tout votre séjour sur place.

A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est bien situé à côté du marché.Les chambres sont spacieuses et propres,la salle de bain est agréable avec tout ce qu'il faut.La climatisation est efficace.Les terrasses offrent un point de vue agréable sur le fort et la ville que l'on savoure pendant les repas où le petit déjeuner qui est copieux.L'accueil est bon et le service aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux