Hotel Pleasant Haveli
85 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
8 $US
4 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
14 $US
  • Piscine
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
36 $US
30 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Shahi Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
7 $US
6 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
54 $US
18 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
18 $US
  • Parking gratuit
Gorbandh Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
57 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
16 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 184 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Quand nous arrivons à cet hôtel qui ressemble à un véritable château de sable; nous sommes chaleureusement accueillis. La chambre était magnifique surtout avec cette alcôve typique de jaisalmer. Les repas servis sur la terrasse étaient tous exceptionnels et le personnel (en particulier Dave) était très agréable et prévenant. Situé dans le centre, il permet de se déplacer à pied très facilement pour rejoindre la citadelle et les rues commerçantes. Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel où nous avons apprécié la propreté, le confort et le personnel. A Jaisalmer c'est l'hôtel que nous recommandons!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Haveli avec belle façade, bon emplacement près des ruelles menant au fort. 2 terrasses avec vue sur la citadelle pour le petit déjeuner et les repas ( excellents).
Jolie chambre avec mignonne petite alcôve devant la fenêtre, très confortable.
Belle salle de bain, très propre.
Krishna à l'accueil est très serviable.
nous avons passé 2 excellentes nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec une vue magique depuis la terrasse et le restaurant sur la citadelle. Le personnel est super, d'une gentillesse extrême. J'ai demande quel était le nom de l'encens mis dans l'établissement pour en acheter, Naru le directeur adjoint m'en a offert 3 paquets et il n'a pas voulu que je paye quoi que ce soit ! Tout le personnel est vraiment adorable et au petit soin. L'hôtel est très bien placé, a 3mn a pied des ruelles commerçantes qui amènent à la citadelle. On a eu une très jolie chambre au premier étage. Si vous passez dans cette ville superbe dormez au plesant haveli

Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. Tout etait excellent: l accueil, la proprete, le confort. Le personnel est aux petits soins.
Le roof top est vraiment tres agreable face au fort pour diner ou prendre son petit dejeuner
Un rapport qualite prix a recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Certes les commentaires flateurs sur la qualité de l'hôtelerie sont justifiés. Cet hôtel est de qualité, MAIS nous n'avons pas du tout apprécié la manière dont ils ont traités notre chauffeur et son accompagnateur. Nous étions 6 en voyage individuel. J'avais réservé un véhicule avec chauffeur et tous les hébergements moi-^même. Quand nous sommes arrivés, nous avons effectivement été très bien accueillis, mais nous avons appris le lendemain que notre chauffeur et son accompagnateur avaient été accueillis de façon détestable :: ils ont demandé en arrivant à pouvoir aller aux toilettes et se laver les mains, ce qu'ils faisaient à chaque étape et n'avait encore posé aucun problème. Mais là cela s'est très mal passé, on leur a refusé ce service de base....en les insultant et en les menaçant "de leur mettre mon poing dans la figure (sic)" !
Je trouve cela inadmissible et si j'avais su cela au moment où cela s'est passé, nous serions repartis immédiatement. Notre chauffeur et son accompagnateur étaient 2 personnes très discrètes et respectueuses qui ne méritaient pas cela.
Cet hôtel doit changer ses manières de faire avec les chauffeurs pour mériter son classement dans Tripadvisor. Pour en avoir discuté ensuite avec d'autres personnes, cet incident n'était en fait pas isolé et ils sont connus pour traiter les chauffeurs de cette manière.

Astuce pour la chambre : Rien à rajouter
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis