“Formidable, quel bel Haveli !”

Hotel Pleasant Haveli
N° 5 sur 107 Hôtels à Jaisalmer
Le Pouliguen, France
“Formidable, quel bel Haveli !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Personnel souriant, bonne table simple et généreuse, en terrasse depuis laquelle la vue sur la citadelle est extraordinaire.
Chambre sur rue calme, ventilateur et climatiseur, salle de douche spacieuse en marbre.
Haveli dont la façade et l'intérieur sont finement sculptés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité-prix exceptionnel : bien situé, excellent accueil, service irréprochable, gentillesse de rigueur, chambres agréables joliment décorées et très propres. Que dire de plus ? Allez-y !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un hôtel très propre, avec du personnel très accueillant.
Les chambres sur rue sont magnifiques, avec ventilons et climatisation au choix. La vue depuis la terrasse est superbe sur le fort. Quartier assez silencieux, juste les classiques disputes de chiens comme partout en Inde. Très proche du centre ville (3min à pied). Un petit déjeuner perfectible car pas vraiment indien... Et au final, très bien pour les touriste même si pas très bon marché : 3000rs soit 36€... Hors de prix pour l'Inde !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014

Quand nous arrivons à cet hôtel qui ressemble à un véritable château de sable; nous sommes chaleureusement accueillis. La chambre était magnifique surtout avec cette alcôve typique de jaisalmer. Les repas servis sur la terrasse étaient tous exceptionnels et le personnel (en particulier Dave) était très agréable et prévenant. Situé dans le centre, il permet de se déplacer à pied très facilement pour rejoindre la citadelle et les rues commerçantes. Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel où nous avons apprécié la propreté, le confort et le personnel. A Jaisalmer c'est l'hôtel que nous recommandons!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Haveli avec belle façade, bon emplacement près des ruelles menant au fort. 2 terrasses avec vue sur la citadelle pour le petit déjeuner et les repas ( excellents).
Jolie chambre avec mignonne petite alcôve devant la fenêtre, très confortable.
Belle salle de bain, très propre.
Krishna à l'accueil est très serviable.
nous avons passé 2 excellentes nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec une vue magique depuis la terrasse et le restaurant sur la citadelle. Le personnel est super, d'une gentillesse extrême. J'ai demande quel était le nom de l'encens mis dans l'établissement pour en acheter, Naru le directeur adjoint m'en a offert 3 paquets et il n'a pas voulu que je paye quoi que ce soit ! Tout le personnel est vraiment adorable et au petit soin. L'hôtel est très bien placé, a 3mn a pied des ruelles commerçantes qui amènent à la citadelle. On a eu une très jolie chambre au premier étage. Si vous passez dans cette ville superbe dormez au plesant haveli

Séjour du février 2014
Anglet, France
Avis écrit le 8 février 2014

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. Tout etait excellent: l accueil, la proprete, le confort. Le personnel est aux petits soins.
Le roof top est vraiment tres agreable face au fort pour diner ou prendre son petit dejeuner
Un rapport qualite prix a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux