“Quel Accueil chaleureux”

Hotel Pleasant Haveli
N° 4 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié: 18 mai 2014

Le propriétaire nous a reçu chaleureusement et ne savait quoi faire pour rendre notre séjour agréable.
Il avait acheté un grand nombre de fusées nous invitant à les tirer pour fêter comme il se doit "Diwali".
On ne pouvait pas trouver mieux pour vivre cette fête.
Les chambres sont très agréables, confortables et propres.
La terrasse permet de se reposer, tout en étant à proximité de la ville et offre une belle vue, sur la cité ancienne.
Un hôtel incontournable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pleasant Haveli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Petit hôtel bien situé près des principales visites. Chambre très propre , grande salle de bains , bonne literie ,calme. Belle terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou dîner . Bonne cuisine à prix doux , excellent service très attentionné sans être envahissant : bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Personnel souriant, bonne table simple et généreuse, en terrasse depuis laquelle la vue sur la citadelle est extraordinaire.
Chambre sur rue calme, ventilateur et climatiseur, salle de douche spacieuse en marbre.
Haveli dont la façade et l'intérieur sont finement sculptés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2014

Un rapport qualité-prix exceptionnel : bien situé, excellent accueil, service irréprochable, gentillesse de rigueur, chambres agréables joliment décorées et très propres. Que dire de plus ? Allez-y !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Un hôtel très propre, avec du personnel très accueillant.
Les chambres sur rue sont magnifiques, avec ventilons et climatisation au choix. La vue depuis la terrasse est superbe sur le fort. Quartier assez silencieux, juste les classiques disputes de chiens comme partout en Inde. Très proche du centre ville (3min à pied). Un petit déjeuner perfectible car pas vraiment indien... Et au final, très bien pour les touriste même si pas très bon marché : 3000rs soit 36€... Hors de prix pour l'Inde !!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Quand nous arrivons à cet hôtel qui ressemble à un véritable château de sable; nous sommes chaleureusement accueillis. La chambre était magnifique surtout avec cette alcôve typique de jaisalmer. Les repas servis sur la terrasse étaient tous exceptionnels et le personnel (en particulier Dave) était très agréable et prévenant. Situé dans le centre, il permet de se déplacer à pied très facilement pour rejoindre la citadelle et les rues commerçantes. Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel où nous avons apprécié la propreté, le confort et le personnel. A Jaisalmer c'est l'hôtel que nous recommandons!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Haveli avec belle façade, bon emplacement près des ruelles menant au fort. 2 terrasses avec vue sur la citadelle pour le petit déjeuner et les repas ( excellents).
Jolie chambre avec mignonne petite alcôve devant la fenêtre, très confortable.
Belle salle de bain, très propre.
Krishna à l'accueil est très serviable.
nous avons passé 2 excellentes nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple