“On s'y sent comme à la maison!”

Hotel Pleasant Haveli
N° 5 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
“On s'y sent comme à la maison!”
Avis écrit le 5 août 2014

Excellente adresse, à quelques minutes à pied de l'entrée du fort!!!
Le bâtiment lui-même est un beau haveli, avec une grande terrasse où il est très agréable de prendre un verre tout en profitant de la vue sur le fort, et les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Mais ce que nous retiendrons avant tout, c'est la chaleur de l'accueil et la gentillessse du personnel, qui a été à nos petits soins pendant toute la durée de notre séjour.
Un soir, par exemple, le patron nous a invités à prendre une bière avec lui pour fêter les pluies diluviennes qui s'abattaient sur la ville (spectacle rarissime auxquels les autochtones n'assistent que quelques fois par an, et encore...). Ce fut un moment très touchant, que nous avons beaucoup apprécié de pouvoir partager avec lui.
Bravo à Naru, Krishna, Dev et à toute l'équipe!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement fabuleux! Un réel coup de coeur ! l'équipe est particulièrement chaleureuse, généreuse est très serviable ! Les chambres sont propres et décorées avec soin à l'indienne! La vue sur le toit est imprenable ! Elle nous offre une vue d'ensemble de jaisalmer ainsi que de son fort !un hôtel à ne pas rater!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Le propriétaire nous a reçu chaleureusement et ne savait quoi faire pour rendre notre séjour agréable.
Il avait acheté un grand nombre de fusées nous invitant à les tirer pour fêter comme il se doit "Diwali".
On ne pouvait pas trouver mieux pour vivre cette fête.
Les chambres sont très agréables, confortables et propres.
La terrasse permet de se reposer, tout en étant à proximité de la ville et offre une belle vue, sur la cité ancienne.
Un hôtel incontournable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
manosque
Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hôtel bien situé près des principales visites. Chambre très propre , grande salle de bains , bonne literie ,calme. Belle terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou dîner . Bonne cuisine à prix doux , excellent service très attentionné sans être envahissant : bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Personnel souriant, bonne table simple et généreuse, en terrasse depuis laquelle la vue sur la citadelle est extraordinaire.
Chambre sur rue calme, ventilateur et climatiseur, salle de douche spacieuse en marbre.
Haveli dont la façade et l'intérieur sont finement sculptés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité-prix exceptionnel : bien situé, excellent accueil, service irréprochable, gentillesse de rigueur, chambres agréables joliment décorées et très propres. Que dire de plus ? Allez-y !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un hôtel très propre, avec du personnel très accueillant.
Les chambres sur rue sont magnifiques, avec ventilons et climatisation au choix. La vue depuis la terrasse est superbe sur le fort. Quartier assez silencieux, juste les classiques disputes de chiens comme partout en Inde. Très proche du centre ville (3min à pied). Un petit déjeuner perfectible car pas vraiment indien... Et au final, très bien pour les touriste même si pas très bon marché : 3000rs soit 36€... Hors de prix pour l'Inde !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux