Hotel Pleasant Haveli
85 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
14 $US
  • Piscine
Hotel Golden Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
36 $US
29 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Shahi Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
7 $US
6 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
54 $US
18 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
27 $US
24 $US
  • Parking gratuit
Helsinki House(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
21 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
22 $US
19 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Gorbandh Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
57 $US
39 $US
1 185 résultats
Avis publié : 5 août 2014

Excellente adresse, à quelques minutes à pied de l'entrée du fort!!!
Le bâtiment lui-même est un beau haveli, avec une grande terrasse où il est très agréable de prendre un verre tout en profitant de la vue sur le fort, et les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Mais ce que nous retiendrons avant tout, c'est la chaleur de l'accueil et la gentillessse du personnel, qui a été à nos petits soins pendant toute la durée de notre séjour.
Un soir, par exemple, le patron nous a invités à prendre une bière avec lui pour fêter les pluies diluviennes qui s'abattaient sur la ville (spectacle rarissime auxquels les autochtones n'assistent que quelques fois par an, et encore...). Ce fut un moment très touchant, que nous avons beaucoup apprécié de pouvoir partager avec lui.
Bravo à Naru, Krishna, Dev et à toute l'équipe!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement fabuleux! Un réel coup de coeur ! l'équipe est particulièrement chaleureuse, généreuse est très serviable ! Les chambres sont propres et décorées avec soin à l'indienne! La vue sur le toit est imprenable ! Elle nous offre une vue d'ensemble de jaisalmer ainsi que de son fort !un hôtel à ne pas rater!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Le propriétaire nous a reçu chaleureusement et ne savait quoi faire pour rendre notre séjour agréable.
Il avait acheté un grand nombre de fusées nous invitant à les tirer pour fêter comme il se doit "Diwali".
On ne pouvait pas trouver mieux pour vivre cette fête.
Les chambres sont très agréables, confortables et propres.
La terrasse permet de se reposer, tout en étant à proximité de la ville et offre une belle vue, sur la cité ancienne.
Un hôtel incontournable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Petit hôtel bien situé près des principales visites. Chambre très propre , grande salle de bains , bonne literie ,calme. Belle terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou dîner . Bonne cuisine à prix doux , excellent service très attentionné sans être envahissant : bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Personnel souriant, bonne table simple et généreuse, en terrasse depuis laquelle la vue sur la citadelle est extraordinaire.
Chambre sur rue calme, ventilateur et climatiseur, salle de douche spacieuse en marbre.
Haveli dont la façade et l'intérieur sont finement sculptés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple