Contrôle des avis
1 262 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous avons passez un agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel ! Chambre jolie et confortable, personnel très agreable, repas copieux, bon rapport qualité prix et terrasse très agréable avec une vue panoramique !

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel au allure de haveli ! Jolie chambre très propre et bien décorée, la terrasse sur le toit vous offre une très jolie vu et les petits déjeuner sont très copieux et délicieux !
Le personnel est très serviable et très agréable !
Un grand merci pour vos services et pour ce beau séjour ! Je recommande

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel lors d’un Road trip moto. Le patron a été d’une gentillesse et d’une disponibilité, car étant blessé il s’est occupé de me trouver des médicaments et de faire une radio.
Aux petits soins pour sa clientèle , un beau restaurant en terrasse et une délicieuse cuisine
Les chambres sont spacieuses et propres
Je vous recommande donc d’y aller.
Encore merci à vous !

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Dans cette ville magnifique, cet hotel tire son épingle avec son charme et son architecture. Chambre très propre et confortable. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Très bien situé pour les visites à pieds des havelis et du fort.
De plus, le directeur de l'établissement apportent aussi des conseils et est une grande aide pour des réservations.
Cet établissement nous a permi d apprécier notre séjour à Jailsemer.
Il est à noter que le restaurant en terrasse est juste excellent et le cadre avec la vue sur le fort est magnifique.
Après des villes et des coins qui peuvent être assez bruyant il est agréable de profiter de ce lieu au calme.

Avis écrit le 23 mars 2018

Le personnel est très agréable et arrangeant, j'ai particulièrement apprécié la possibilité de prendre une douche après une nuit épuisante de bus en attendant que notre chambre soit disponible. Le restaurant en roof top est un plus et boire une Kingfisher en regardant le soleil se coucher sur le fort reste un souvenir inoubliable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple