“petit hotel tres charmant”

Hotel Pleasant Haveli
N° 4 sur 114 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 4 avril 2010

Un petit hotel charmant à conseiller pour un voyage à Jaisalmer - Ce petit hotel est géré par un personnel extrêmement gentil et à l'écoute de nos moindres désirs.
Les murs des chambres sont joliment gravées sur la pierre ( motifs du Rajasthan) et sont très propres - Les propritaires souhaitent agrandir leur petit hotel - Nous leur souhaitons bon courage . Si nous revenons dans la région nous serions ravis d'y retourner .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 8 mars 2010

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la tranquillité, la propreté, le confort, la décoration des chambres...
Nous avions prévu de rester 3 nuits et nous sommes resté 1 nuit de plus pour profiter de l'endroit !
Le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes sans chercher à trop en faire.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui devrait bientôt compter 9 chambres (6 actuellement) et un restaurant en terrasse où le petit déjeuner est inclus dans le prix ainsi que les bouteilles d'eau, et les masala chais à toute heure de la journée...
L'hôtel est au calme en dehors de la citadelle mais à 5mn à pied seulement.

Avis publié : 27 février 2010

Arrivés tardivement à Jaisalmer nous avons pu nous délasser dans une chambre agréable . Nous avons étés accueuillis par un personnel serviable et attentionné. Prendre un pot le soir sur la terrasse avec vue sur le fort de Jaisalmer est un plus indéniable d'autant plus que l'hotel n'est pas situé dans la forteresse mais à quelques minutes à peid de celle-ci. Ce qui occasionne une ballde des plus agréble pour s'y rerndre.

Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné 4 jours a Jaisalmer a l'hotel Pleasant Haveli, nous avions trouvé cet hotel a l'aide de Trip advisor.
Les chambres sont confortables, bien décorées et tres propres, c'est un endroit paisible a quelques minutes du fort et des bons restos.
Nous prenions de délicieux petits déjeuners sur la terrasse et les drinks de fin de soirée, tres belle vue sur le fort.
Le proprio et ses employés sont gentils, tres serviables, nous avons même eu la chance de partager un repas avec le prorio Dilip sur son invitation, un repas mémorable.
Je dois ajouter que contrairement a d'autres hotels de Jaisalmer(c'était ma deuxieme visite a Jaisalmer), il n'y a aucune pression pour faire un safari ou toutes autres excursions. Nous avons entamé le sujet avec Dilip qui nous a donné de précieux conseils a ce sujet.
Nous recommendons fortement cet hotel, bel accueil, confort, propreté et des hôtes charmants.
Danielle et Richard

Avis publié : 8 février 2010

petit hotel renove acceuil charmant calme tres propre eau chaude 24/24 proche centre ville 21/01/2010 notre passage hotel à reserver petit dejeuner terrasse

Avis publié : 7 février 2010

Au cours de notre dernier séjour en Inde, nous avons séjourné dans cet hotel accueillant, résultat d'une transformation d'un ancien haveli. De construction récente, présente très bien, mais c'est surtout la qualité de l'accueil et la sympathie du proprietaire ainsi que le personnel, toujours à l'écoute et ravi de rendre service! Nous avons apprécié beaucoup, le rapport qualité prix est excellent. Ne jouant pas dans la court des 5 étoiles, il est propre et vous en aurez pour votre argent. De signaler que l'hotel fourni eau et bière aux hôtes sans aucun supplément, une bonne surprise!

Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel et nous le recommandons !
Les chambres sont nickels (simples mais tout de meme charmantes) et le staff est vraiment tres serviable.
Mention spéciale pour patron, tres sympa et toujours la pour vous aider et vous donner de bons conseils.

vous pouvez reserver les yeux fermés

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple