“Incontournable”

N° 13 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
Pushkar, Inde
“Incontournable”
Avis écrit le 5 mai 2011

Je souhaite partager mon experience sur ce site. Nous etions censees rester 3 jours a Jaiselmer et nous sommes restees 18 jours... Pourquoi ? car nous avons ete hebergees a l hotel Havel et nous y sommes senties tellement bien et tellement informees sur la ville et la region que nous n avons pas vu le temps passer. Les gerants sont a l ecoute, donnent plein de conseils, ont de l humour et sont tres volontaires pour parler de leur culture. Le restaurant sur le toit est tres aboradable et succulent, il a le merite de proposer de la viande.. ce qui n est vraiment pas le cas partout, Quant aux chambres, elles sont tres propres,toutes lumineuses et les douches fonctionnent. Mon sejour a ete un reel succces et je suis heureuse d avoir commence mon voyage dans cette ville et en particulier dans cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Akashdeep
N° 5 sur 103 à Jaisalmer
The Gulaal
The Gulaal
N° 1 sur 103 à Jaisalmer

Vous connaissez Haveli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Haveli Hotel

Établissement : Haveli Hotel
Adresse: Opp. State Bank Of India near fort and market | Jaisalmer Dist., Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 13 sur 103 Hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haveli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.