“Une très belle expérience” 4 5 étoiles

Renuka Hotel
North of Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 22 sur 90 hôtels à Jaisalmer
trivandrum
“Une très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Les deux frères qui tiennent cet hôtel sont gentils, serviables et attentionnés. C'est rare dans un hôtel à ces prix !! Nous avons eu une chambre petite mais clean.
Ils nous ont organisé un camel safari parfait, nous étions deux (en amoureux), pour une nuit dans le désert. Nous avons réellement eu les dunes pour nous tout seuls : aucun autre groupe ne s'est installé là ! on a pu admirer le coucher de soleil en buvant un bon chai et se régaler de la bonne nourriture que nous a faite notre excellent guide. C'était parfait !
Ils nous ont aussi arrangé nos tickets de sleeping bus, selon nos critères (tout devant) et se sont assurés que nous montions dans le bon bus (ils nous ont accompagnés à la bus station).
BIens sous tous les rapports, au retour du camel safari nous avions quelques heures devant nous avant le bus de nuit pour jodhpur, et ils nous ont proposé de nous reposer gratuitement dans une petite chambre clean et de prendre notre douche également. Des êtres humains, en somme !!

PS : le resto de l'hotel est DIVIN, et les cuisiniers gentils et généreux en proportions, de vraies mama indiennes ces hommes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Rien d'extraordinaire dans cet hotel globalement propre et bien tenu. Salle de bain sommaire. Par contre le safari à dos de dromadaires est très bien organisé. Nous avons passé 2 jours excellents avec des chameliers attentifs et super sympas. Restaurant à l'hotel, basique et bon sans etre exceptionnel. Adresse à retenir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

franchement par rapport à sa réputation dans différents guide tel Routard ou L.P., les chambres ne sont pas terribles et sales, pour un peu plus cher (200 roupies en +) vous pouvez avoir une chambre avec un tres belle vue et propre à l'interieur du fort (Desert boy hotel, par exemple...)
par contre le patron et son personnel sont bien et il propose un super camel safari, loin de l'agitation touristique...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel Renuka à Jaisalmer. Nous avons adoré!
Le personnel est très gentil et à l'écoute de vos moindre désirs. Les chambres sont correctes pour le prix (n'hésitez pas à demander à en voir plusieurs), et l'hôtel Renuka dispose d'un autre hôtel à quelques mètres, qui est très bien aussi. Certaines chambres ont une petite pièce supplémentaire avec vue sur le Fort. Le rapport qualité/prix est excellent.
L'hôtel dispose d'un toit terrasse et d'un restaurant correct, avec une carte très complète.
Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec la vue sur le Fort est un moment inoubliable.
Le safari proposé par l'hôtel est très bien, mais n'hésitez pas à comparer les prix et à faire jouer la concourrence. Transfert gratuit depuis et vers la gare ferroviaire, même la nuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Accueil désinvolte et chambre sale. les draps n'ont pas été changé depuis plusieurs clients. Autant ne pas en mettre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Province de Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

On a une très belle vue sur le fort du restaurant en terrasse sur le toit. Les jeunes serveurs sont très attentifs et la cuisine vraiment bonne. Il vaut mieux éviter d'allumer la lampe le soir, les insectes rentrent facilement dans la chambre. Super excursion en chameau dans le désert

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults