“Hôtel très correct”

Renuka Hotel
N° 18 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
“Hôtel très correct”
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotêl n'est qu'à 10 minutes à pied de l'entrée de la forteresse, un très bon emplacement donc.
Free pick up à la railway station de Jaisalmer, personnel très accueillant (même si un peu insistant pour vous pousser à prendre un de leur camel safari).
Chambres correctes et plutôt propres !

La nourriture est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un séjour très intéressant avec nos 3 enfants. Personnel à l'écoute et très sympathique. Le restaurant sur le toit sert de bon repas et offre une belle vue sur le fort. L'excursion en dromadaire est très bien. Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel(enfin l'annexe,le Ratan Palace tenu par le même propriétaire).Notre chambre était simple mais grande,propre et calme.
Il y a du wifi dans l'hôtel et le personnel est vraiment très accueillant et serviable.Très bon rapport qualité/prix.Le personnel se décarcasse pour que le séjour soit agréable.Nous y avons mangé,la cuisine est bonne.Nous avons fait aussi le camel safari avec eux et nous en sommes très satisfaits.Nous avons eu le droit de prendre une douche au retour.Je conseille vraiment cet hôtel.Personnel aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 3 jours au Renuka c'était formidable. Le personnel est vraiment accueillant et enjoué. Ils font tout pour nous simplifier la vie. La chambre est correcte en tant que telle. Plutôt bien tenue. Nous avons prit la #5 avec A\C pour 800 roupies. La nourriture... Wow. Juste wow. Essayez le Rajasthani thali, j'ai presque eu un orgasme, c'était simplement incroyable! J'ai mangé aussi les veg pakoras qui sont très bons aussi! Je vous recommande fortement cette hôtel! Seule chose, ne comptez pas trop sur le Wi-Fi il a pas mal de misère haha. Superbe vue sur le fort!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel simple mais propre avec un accueil sympathique
vue agréable depuis la terrasse, emplacement accessible près d'une station de rickshaws, services d'excursions à prix correct. Petit déjeuners et repas simples mais corrects à prix modérés. A recommander dans sa catégorie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé dans Jaisalmer offrant une vue magnifique sur le fort depuis le restaurant sur le toit (très bon !). Ensuite Nous sommes partis 2 jours en safari à dos de chameau. Experience superbe. Notre guide, Del Boy, était vraiment intérressant et super attentionné. Très bon cuisinier.
Je recommende cet hôtel, avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
trivandrum
Avis écrit le 2 janvier 2013

Les deux frères qui tiennent cet hôtel sont gentils, serviables et attentionnés. C'est rare dans un hôtel à ces prix !! Nous avons eu une chambre petite mais clean.
Ils nous ont organisé un camel safari parfait, nous étions deux (en amoureux), pour une nuit dans le désert. Nous avons réellement eu les dunes pour nous tout seuls : aucun autre groupe ne s'est installé là ! on a pu admirer le coucher de soleil en buvant un bon chai et se régaler de la bonne nourriture que nous a faite notre excellent guide. C'était parfait !
Ils nous ont aussi arrangé nos tickets de sleeping bus, selon nos critères (tout devant) et se sont assurés que nous montions dans le bon bus (ils nous ont accompagnés à la bus station).
BIens sous tous les rapports, au retour du camel safari nous avions quelques heures devant nous avant le bus de nuit pour jodhpur, et ils nous ont proposé de nous reposer gratuitement dans une petite chambre clean et de prendre notre douche également. Des êtres humains, en somme !!

PS : le resto de l'hotel est DIVIN, et les cuisiniers gentils et généreux en proportions, de vraies mama indiennes ces hommes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux