Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2018

Petit hôtel sans prétention très proche du centre historique, très pratique pour les visites. Chambre plutôt petite et salle de bain sommaire mais accueil très chaleureux et excellente cuisine indienne au petit restaurant en terrasse.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Le personnel est très agréable et accueillant (ils sont venus nous chercher gratuitement à la gare à 0h, ils nous ont fait à manger à notre arrivée tardive). Nous avons réservé nos billets de train et le safari avec eux, ils prennent une faible commission et le safari était extraordinaire!

Seul point négatif : les toilettes étaient dégoûtantes (mais on en a pour son argent!)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2017

Hôtel idéalement situé (10 min de l'entrée de la ville fortifiée) géré par un personnel exceptionnel. Le camel safari est parfaitement organisé, original et complet, La terrasse domine la ville et son cuisinier est present toute la journée pour vous servir ses délicieux chapati. Vivement recommande !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2017

L'Hôtel Renuka propose un super rapport qualité/prix à Jaisalmer, avec en prime un personnel super gentil, professionnel et disponible, et un emplacement plutôt bien situé dans la superbe ville de Jaisalmer.
Cerise sur le gâteau : le Camel Safari. C'était juste... waouh ! Superbe expérience, sublimée par la bonne humeur et le dévouement de notre guide, Delboy, et se son ami Powan. Ils nous ont fait passer de superbes moments, de la préparation du repas à la nuit sous la pleine lune, en passant par les chants traditionnels du Rajasthan. Et les dromadaires étaient absolument adorables (Hati t'es le meilleur ;-)).
Bref, je recommande les prestations du Renuka Hotel, grâce à qui j'ai passé un de mes meilleurs moments en Inde.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons passez deux nuits au Renuka. La chambre était propre et spacieuse. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du fort. En choisissant cette adresse vous pouvez tout faire à pied. Nous avons également fait notre excursion dans le désert pour deux nuits avec eux. Ce fut une expérience inoubliable. L'hôtel propose un service de blanchisserie ainsi que la réservation de billets de bus à des prix très convenables ( faible commission). Nous ne regrettons pas notre choix. Par ailleurs, ils proposent de venir vous chercher et de vous déposer à la gare ferroviaire ou routière GRATUITEMENT !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple