“Super restaurant”

Trio
Classé n° 17 sur 182 Restaurants à Jaisalmer
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
avignon
“Super restaurant”
Avis écrit le 7 août 2012

Restaurant au coeur de la vieille ville, il est préférable de réserver si vous désirez manger sur la terrasse. Restaurant trés tandoori, bonne cuisine et accueil sympa. Vous pourrez bénéficier de musique traditionnelle. C'est un des repas en famille qui m'a le plus plu au cours de mon séjour au Rajasthan.

• Visité en juillet 2012

• Thaï en 1er
Dijon, France
“Arnaque avec taxes de 15%...”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout est dans le titre...
La carte est déjà chère par rapport aux prix pratiqués partout en Inde (j'y suis depuis 3 semaines) mais quand à la fin du repas ils vous rajoutent 15% de taxes sans le préciser auparavant la note grimpe sévèrement...
Les prix pour les boissons sont le double de ce que l'on trouve partout et en plus comme ils ne savent pas compter ils vous rajoutent discrètement 50rps...
Alors bon ça reste pas mauvais (quoi que sans plus) mais la vue n'est pas top du tout et il y a surement largement ailleurs!
Je déconseille chaudement

• Visité en juillet 2012
amiens
“chic dans la vieille ville”
Avis écrit le 18 mai 2012

C'est un établissement plutôt huppé de la vieille ville où il est préférable de réserver si l'on veut une bonne place en terrasse à moins que vous ne préfériez la partie couverte. Très bons tandooris dans cet endroit où vous gouterez également à la musique traditionnelle . Au coeur du vieux jaisalmer vivant et authentique c'est une halte agréable. Si vous habitez à l'intérieur du fort, n'hésitez pas à vous y rendre à pied pour vous imprégner de la vraie vie indienne.Le service est impeccable, la nourriture de qualité même s'il n'y a pas de grande surprise.

• Visité en avril 2012
“arnaque au tchaï”
Avis écrit le 7 mai 2012

un petit moment de détente sur la terrasse de ce resto/café : on commande deux tchaï, sans même ouvrir la carte....juste l'envie de siroter un thé massala et puis, arrive l'addition et là, mon coeur manque de me lacher : 45 Rps le thé, 45 Rps !!!!! alors que tu le paies entre 7 et 10 Rps un peu partout !!!!!!!!
je suis offusquée, le signifie au patron qui m'arnaque encore en me rendant ma monnaie.
alors ne vous faites pas avoir comme nous : lisez bien la carte avant de commander ou bien encore allez voir ailleurs : les sentiers battus doivent souvent être évités, la preuve !!!!

Visité en avril 2012
Pontault Combault, France
“excellent”
Avis écrit le 22 mars 2012

superbe point de vue sur la haute ville et les toits des palais de la ville basse et surtout un bon accueil et la possibilité de gouter à toutes les spécialités dans un endroit exceptionnel et typique certainement un des meilleurs restaurants de jaisalmer, tant par la qualité de ce qui est servi que le point de vue de la terrasse ou nous avons passé un superbe moment de détente en se délectant des plats servis tout en admirant cette ville magnifique addition trés raisonnable dépéchez vous d'y aller

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Trio ont aussi consulté

Vous connaissez Trio ?