“Belle terrasse”

The Trio
Classé n° 39 sur 197 Restaurants à Jaisalmer
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

Restaurant classique à Jaisalmer. Beaucoup de touristes, car ce restaurant est présent dans plusieurs guides. La terrasse, déguisée en tente est sympa, même s'il y a effectivement un peu de courant d'air selon le vent. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle, mais l'ambiance est sympathique. Le point noir, c'est le service, d'une lenteur catastrophique.
Un plat et de l'eau 5 euros par personne

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant durant notre séjour à Jaisalmer.

La première fois: nourriture plutôt bonne mais incapacité du chef à nous servir une nourriture vraiment non spicy alors que nous l'avions précisé de nombreuses fois. Les plats continentaux malgré tout épargné par les épices étaient vraiment fades.

La deuxième fois: la catastrophe! le riz arrive froid sur la table; il est renvoyé en cuisine ou au lieu d'en servir un nouveau, il est passé à l'eau chaude; il est resservi tel quel après avoir été rapidement égoutté (de l'eau au fond du bol, et on pourra repasser pour le beurre...).

Le service n'est pas exceptionnel, aléatoire et surtout pas rapide.

Dommage car la terrasse est sympa.

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avions réservé sur la terrasse pour avoir une vue sur l'Héritage Palace...... restaurant très prisé. Dîner parfait, excellente cuisine. A conseiller absolument !

Avis publié : 22 décembre 2012

Dans ce restaurant je vous conseille de goûter le mouton Nagauri. C' est la spécialité du désert. Je vous conseille aussi de réserver les places en demandant si possible la terrasse car c'est très demandé.

Avis publié : 18 novembre 2012

Bon resto avec cuisine de qualité et cadre appréciable. Nous avons goûté ici notre premier lassi et il était excellent.
Service agréable.
Un peu cher tout de même.

Les voyageurs ayant consulté The Trio ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez The Trio ?