“super Safari dans le désert”

et 1 autre site !
Desert Boys Guest House
Avis publié : 19 août 2012

Nous n avons pas séjournée à la guest-house, mais sommes partis en safari, une nuit dans le désert, avec Pappu. Et ce fut un des meilleur moment de notre séjour en Inde! Si le prix était un peu plus élevé qu'ailleurs, la prestation vaux vraiment le coup : nous étions seuls, sans jamais avoir croisé d'autres touristes, loin des éoliennes... Le repas était délicieux et nous avons vraiment pu échanger avec nos accompagnateurs! Et la nuit sous les étoiles était magique, et confortable ! A faire absolument

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Situé au coeur de la splendide forteresse de Jaisalmer, vous pourrez profiter de chambres magnifiquement décorées et d'une terrasse avec vue sur la ville basse et le désert pour admirer les couchers de soleil.
Le personnel est très attentif au confort de ses hôtes, surtout quand ceux-ci sont malades...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Cet hôtel idéalement situé pourrait mieux faire. La chambre était grande mais à la tête de mon lit circuler des fourmis. Il n'y avait que le drap housse et une couverture. Se serait bien étant donné la quantité de touristes français que l'on puisse avoir au moins un drap. Les sanitaires étaient propres. Le service a été impeccable et le petit déjeuner était copieux. Dans l'ensemble nous avons été satisfait de cet établissement où nous sommes restés 2 nuits. De toute manière dans le secteur et à ce prix il n'y a pas beaucoup de choix alors...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Avec mes trois enfants nous revenons du Rajasthan et l'étape à Jaisalmer fut notre coup de coeur. Pour le site exceptionnel bien sûr mais aussi grâce à l'accueil et à la rencontre de personnes adorables notamment celles qui gérent le Desert Boy's Guest House. Il y a trois frères dont un parle bien le français = "papou", un attachant personnage Ses frères le sont également.. Ils sont très attentionnés et serviables. Nous avons participé à une sortie et nuit dans le désert organisée par leurs soins, l'échange et le partage des cultures avec leur guide Isman fut très riche. Un des moments forts du voyage...
Enfin, "the least but not the less" il y a une adresse à particulièrement recommander c'est leur restaurant au dernier étage de la Guest house. Il est tenu par trois hommes discrets excellents cuisiniers très propres qui peuvent vous inviter dans leur cuisine pour partager leurs recettes. Nous avons diné plusieurs jours merveilleusement bien. Si le temps le permet n'hésitez pas à monter en terrasse avec la vue plongeante sur Jaisalmer....
En résumé, c'est une adresse fiable à tous points de vue.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

First time in Jaisalmer and we've been warmly welcomed by the desert boys. They are all very kind and helpful. The rooms are not costly but very pretty and clean. Made me feel like a little princess. The vie is fantastic and everyone is just so nice. We also took the desert trip, spent the night in the desert under the stars. Wonderful, a must see!! Please go to the desert boys in Jaisalmer, it's the best!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

nous n'avons pas séjourné à la guest house mais avons fait une après midi dans le désert avec nos trois jeunes enfants ( 6, 7 et 7 ans) par leur intermédiaire. Ce fut un des meilleurs moments de notre périple de 5 semaines au rajasthan. Le guide nous a emmené dans son village, et dans des villages où nous avons pu rencontrer les populations locales. Distribution de bonbons aux enfants ( et souvent à leurs parents), vraiment très sympa. A faire sans hésitation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Situé dans le fort de Jaisalmer, dans une rue calme. L'hôtel dispose d'une des tours de l'enceinte du fort depuis laquelle, on a une vue splendide. Chambre très agréable et propre avec une superbe déco. Certaines sont très romantiques avec voilages autours du lit. Salle de bain très correcte. Restaurant avec un large choix de plats. Accueil super avec des infos sur la région. Propose un safari mais sans insister. Plusieurs endroits aménagés pour se relaxer avec matelas et coussins (notamment dans la tourelle donnant sur le fort). Ventilateur. Dans certaines chambres, pas de fenêtre, seulement des volets. Ce n'est pas un problème car il fait chaud, juste que le bruit passe plus facilement (mais pas de problème la nuit).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple