Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
23 $US
17 $US
Expedia.com
Suryagarh(Jaisalmer)
146 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
13 $US
  • Piscine
Gorbandh Palace(Jaisalmer)
43 $US
34 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Tokyo Palace Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
11 $US
  • Parking gratuit
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
8 $US
3 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 5 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
98 $US
The Gulaal(Jaisalmer)
77 $US
62 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
31 $US
28 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 34 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pleasant Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
30 $US
27 $US
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Guesthouse dans le fort avec une belle vue, emplacement intéressant. Chambre propre avec un grand lit. Très peu d’eau chaude. Service moyen, Il manque un vrai manager, un accueil chaleureux et authentique !
Il aime vendre les safaris dans le désert...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018

J'ai passé deux nuits dans la guesthouse de Pappu où l'accueil est très convivial. Étant blessée au pied, Papou n'a pas hésité à venir me chercher en moto en bas de la citadelle. Il s'est également arrangé pour que j'ai une chambre. Au RDC. La chambre était joliment décorée et donnait sur un joli patio.

Astuce pour la chambre : Il me semble que de la chambre 103 on a une vue splendide
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2018

Papou le Boos et toute son equipe, vous accueille comme à la maison !
Des chambres trés jolie et un emplacement incomparable !
Le tour dans le desert avec Himmat en passant par son village et un des meilleur moment de notre voyage au Rajasthan !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Bel endroit calme à l’intérieur du fort. Le patron est très gentil et parle français ! Le petit déjeuner est bien. Nous sommes restés juste une nuit car le lendemain nous avons réservé un safari dans le désert ! Superbe expérience avec nuit à la belle étoile !
Par contre avant de réserver les nuitées vous pouvez demander au préalable s’ils peuvent garder vos valises (dans le cas où vous faites un safari)
De cette façon vous éviterez de payer une nuit dans le vide... c’était mon cas!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2017

Un magnifique endroit, très typique du lieu tout en restant bien diffèrent des autres Guest houses. Rien à dire sur la propreté et un accueil parfait (présent sans être trop encombrant...le Top).Au calme bien qu'en plein cœur de la cité..... Si vous avez besoin d'un conseil demandez à Pappu qui sera vous renseigner, comme l'ensemble du personnel d'ailleurs. Mention particulière à Manu et son 'dal bati churma" (dont je ne me suis pas encore remise tellement il est succulent !!!! ) dégusté tranquillement sur le splendide toit terrasse. Il a même pris le temps de m'expliquer comment refaire cette recette ....Vraiment la meilleure adresse de Jaisalmer. Nous espérons pouvoir revenir vous voir à nouveau....alors a très bientôt et merci encore.
Séverine et Samuel (France)

Séjour en : octobre 2017